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quiveutdufromage.com - 31 - 03 22/01/2010 22:26:48 par carlita20002000
Compagnie des Fromages & RichesMonts Article 5 – Règles du jeu Le jeu est composé de 3 épreuves. Le but du jeu est de réaliser le meilleur score en cumulant l’ensemble des points reçus au cours des 3 épreuves. La réalisation des 3 épreuves successivement sans interruption de connexion est obligatoire afin de pouvoir comptabiliser les points. A défaut, la participation ne sera pas valide et les points déjà reçus ne pourront pas être comptabilisés. Article 5.1 – Les épreuves Déroulement des jeux en détail : Le slalom (descriptif) : Le but du slalom est d'arriver au pied de la piste le plus vite possible avec le plus grand nombre de points. Appuyez sur la barre d’espace pour lancer votre skieur sur la piste. Utilisez les flèches haut et bas pour accélérer ou ralentir la descente. Les flèches droite et gauche pour zigzaguer. Sur l’encart, à droite de la piste, défile le parcours avec l’emplacement des piquets et bonus RichesMonts afin de vous aider à slalomer. Pour marquer des points il faut passer au plus près des piquets : à gauche des piquets bleus, à droite des piquets rouges. Vous pouvez marquer entre 10 et 1000 points selon l‘éloignement. Si vous passez du mauvais côté du piquet, vous prenez 2 secondes de pénalités et ne marquez aucun point. 5 bonus RichesMonts sont disséminés aléatoirement le long de la piste. Si le skieur les touche, le joueur remporte 500 points par bonus. A la fin du parcours, il sera retiré aux points gagnés 100 points par secondes écoulées. Le jeu de saut (descriptif) : Le but du jeu est de sauter le plus loin possible. Appuyez sur la barre d’espace pour lancer votre skieur sur la piste. Pendant le saut, il faut orienter avec les flèches haut et bas le skieur de sorte à ce qu'il prenne bien le vent. Dans le petit encart en haut à gauche où l'on voit le skieur de profil, idéalement la pointe de ses skis devraient toujours être dans la zone verte qui bouge. Plus la pointe des skis est loin de cette zone moins le saut sera bon. Dans l’encart, à droite de la piste, défile la distance parcouru par le skieur. Il sera ajouté 10 points par mètre parcouru. La bataille de boules de neige (descriptif) : Le but du jeu est d'aller le plus loin possible dans les niveaux en battant à chaque niveau tous ses adversaires afin d’accumuler un maximum de points. Pour déplacer ses personnages, cliquez à l’aide de votre sourie sur l’un d’eux et le déplacer grâce à votre sourie. Pour lancer une boule de neige, appuyez sur la barre d’espace. Plus vous appuyez longtemps sur la barre d’espace, plus la puissance du tir augmente. Une petite jauge s’affiche alors à côté du personnage pour vous indiquer la puissance. Que ce soit pour vos personnages ou ceux de l'ordinateur, s'ils sont touchés deux fois, ils tombent dans les pommes pendant un court instant (ils ne peuvent plus tirer une boule, ni se déplacer, ni même être touchés par une boule). La troisième fois qu'ils sont touchés par une boule adverse, ils sont retirés du jeu. A chaque niveau la difficulté croît : le nombre d'adversaires augmente, leur réactivité aussi. Si vous perdez un joueur, vous perdez 15 points, votre score pourra être de zéro mais ne pourra pas passer négatif. Si vous éliminez un adversaire, vous marquez 50 points. Chaque niveau gagné fait remporter 100 points. Il y a un nombre illimité de niveaux. Le jeu s'arrête quand le joueur perd une bataille. Article 5.2 – Le classement A la fin de ces 3 épreuves, vos points seront cumulés pour établir votre classement. Une seule participation par jour. Article 7 – Dotations Le premier ayant réalisé le meilleur score recevra le lot n°1, les 3 suivants le lot n°2, et les 15 suivants le lot n°3 et les 30 autres suivants le lot n°4. Dotations : lot n°1 – 1 tenue de l’Equipe de France de Ski unisexe saison 2009-2010 avec taille disponible au choix – S ; M ; L ; XL, composée d’une veste et d’un pantalon, d’une valeur commerciale d’environ 1 000 ¤, lot n°2 – 1 snowboard (planche nue) d’une valeur commerciale d’environ 500 ¤, lot n°3 – 1 cadre photo numérique wifi à écran tactile d'une valeur commerciale d'environ 109 ¤, lot n°4 – 1 appareil à fondue d’une valeur commerciale d’environ 72 ¤. Les lots ne sont ni transmissibles, ni échangeables contre tout autre lot ou contre toute valeur monétaire. Dans l’hypothèse où le gagnant refuserait de prendre possession de son lot, celui-ci devra avertir la Société organisatrice dans un délai d’un mois après la notification de son gain. inscription |