sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
fan2 - rencontre avec Amel Bent - 07-02 30/01/2010 15:49:42 par toocool4yu
Comment s'appelle le nouvel album d'Amel Bent ? Où je vais Vous remercier Vénus Quel est le thème de la 5ème édition de Disney Channel Talents ? Fame High School Musical Grease Qui joue le rôle principal dans « High School Musical » ? Mitchell Musso Zac Efron David Henrie Qui sont les coachs de la 5ème édition de Disney Channel Talents ? Vanessa et Mathieu Willy et Maé Malika et Philémon Grâce à Disney Channel Talents, tu pourras peut être ... Rencontrer Zac Efron Jouer dans la suite de High School Musical Enregistrer un single et un clip de High School Musical |
|
31/01/2010 18:14:28 par kiri
Où je vais ************ Vous remercier Vénus Quel est le thème de la 5ème édition de Disney Channel Talents ? Fame High School Musical *************** Grease Qui joue le rôle principal dans « High School Musical » ? Mitchell Musso Zac Efron ********** David Henrie Qui sont les coachs de la 5ème édition de Disney Channel Talents ? Vanessa et Mathieu Willy et Maé Malika et Philémon********* Grâce à Disney Channel Talents, tu pourras peut être ... Rencontrer Zac Efron Jouer dans la suite de High School Musical Enregistrer un single et un clip de High School Musical********** RECAP: 1- Ou je vais 2- High School Musical 3- Zac Efron 4- Malika et Philémon 5- Enregistrer un single et un clip de High School Musical |