sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
bedeo - Festival d'Angoulême - 08-02 03/02/2010 22:17:43 par Atlanta76
du 22 janvier 2010à 12h au 8 février 2010 à minuit 1. Qui est président du 37e Festival d'Angoulême ? - Blutch - Joann Sfar - Anne Guillard 2. Qui est l'auteur de Genuine City ? - Georges Wolinski - Igor Dedic - Jordi Bernet 3. Parmi ces albums, lequel fait partie de la Sélection officielle ? - L'affaire des affaire de Yann Lindingre, Denis Robert et Laurent Astier - Championze de Aurélien Ducoudray et Eddy Vaccaro - Maki, un lémurien en colo de Fabrice Tarrin 4. Qui est l'auteur de Ma vie d'ado ? - Kokor - Séverine Lambour - Anne Guillard 5. Que signifie le sigle FIBD ? - Foire Internationale des Beaux Dessins - Festival International de la Bande Dessinée - Festival International de la Base de Donnée Règlement : 1er au 10e prix : 1 pack de 2 albums : Genuine City - Ma vie d'ado |
|
03/02/2010 23:01:32 par Liline89
- - Joann Sfar - Anne Guillard 2. Qui est l'auteur de Genuine City ? - Georges Wolinski - - Jordi Bernet 3. Parmi ces albums, lequel fait partie de la Sélection officielle ? - - Championze de Aurélien Ducoudray et Eddy Vaccaro - Maki, un lémurien en colo de Fabrice Tarrin 4. Qui est l'auteur de Ma vie d'ado ? - Kokor - Séverine Lambour - 5. Que signifie le sigle FIBD ? - Foire Internationale des Beaux Dessins - - Festival International de la Base de Donnée |
|