sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
[PHOTO] grimaces.eslcompany concours de GRIMACES 31-03 18/03/2010 13:30:16 par arsenal1981
ayant trouvé ce concours hier soir je me suis inscrit et ma photo est en ligne aujourd'hui. Dépêchez vous de trouver votre meilleure grimace, faites une photo et on viendra voter sur chacune de nos photos. Le concours se termine le 31 mars et seules les photos les plus populaires remportent un prix, alors dépêchons nous c'est encore possible!! J'espère avoir été complet et voici le lien de ma photo si vous avez envie de voter pour moi, pour l'instant 0 votes snif !! dites moi que vous vous êtes inscrit sur ce post pour que je puisse voter pour vous! par contre je ne sais pas si on peut voter tous les jours on verra! -ma photo -le réglement Voici le brief du concours: Voyager est une expérience unique, c’est l’occasion de découvrir le monde, faire des rencontres et s’imprégner d’une autre culture. Mais souvent, l’une des premières barrières rencontrée est celle de la langue. Qui ne s’est jamais trouvé confronté à des difficultés de communication avec une personne qui ne parle pas la même langue que lui ? « Je ne comprends pas… » et la grimace qui l’accompagne est le thème de notre grand concours ESL – Séjours linguistiques actuel. Le concours est ouvert à tous. Vous avez la possibilité de télécharger une photo existante ou de prendre un cliché sur ce site, grâce à notre module « photomaton ». Invitez ensuite vos amis afin de récolter un maximum de votes. Les 10% des photos ayant le plus de votes seront sélectionnées. Parmi ces photos, celles ayant les meilleurs scores seront alors les gagnants du concours. Attention, les photos doivent être exemptes d'effets et de retouches ! Toute photo retravaillée sera refusée. Délais de participation : 31 mars 2010 et les prix sont vraiment sympas en voici un aperçu : |
|
18/03/2010 13:44:16 par arsenal1981
ah merci pour l'info, je ne savais pas qu'on ne pouvait voter qu'une fois par jour, ma photo est en ligne depuis cet après midi, et je ne peux même pas voter pour la mienne dommage! mais on ne sait jamais inscris toi vite !! en tout cas merci à toi !! certaines photos sont vraiment rigolotes !! bonne fin de journée |
|
19/03/2010 20:32:50 par arsenal1981
hello!! oui effectivement ça va être dur...on verra bien en tout cas merci d'être revenu et +1 sur tes clics!! bon w.e!! |
|
21/03/2010 22:35:28 par arsenal1981
normalement je devrais créer un nouveau topic mais étant donné que le concours se termine le 26 mars je ne vois pas l'intérêt de surcharger le topic. Donc si vous le pouvez et si vous avez envie un petit clic pour ma photo "jacob k" au concours club seat sera appréciée! de mon côté j'essaye de faire de mon mieux pour voter pour les membres du forum! MERCI A VOUS! "jacob k" Bonne semaine! |
|
22/03/2010 12:37:53 par arsenal1981
merci pour votre soutien, peut être que l'email se trouve dans votre dossier spam ! faites moi signe sinon je vais envoyer un email à seat. En tout cas merci d'être passé! |
|
25/03/2010 20:07:18 par arsenal1981
oui c'est vrai ça va être chaud pour nous, dommage que je l'ai trouvé un peu tard, quant au concours seat cela sera une surprise étant donné qu'il n'y a pas d'estimation!! merci à vous tous!! jacob.k enjo moi même |
|
26/03/2010 14:31:36 par arsenal1981
le vote SEAT se termine aujourd'hui !! jacob.k enjo moi même |
|
30/03/2010 18:53:32 par arsenal1981
merci pour l'info !!! |