sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Oeufs de Pâques, Léon Fargues 22/03/2010 08:57:13 par edouarda
Pour les lecteurs de TV magazine, une offre est proposée par Léon Fargues : un sachet de 120g de chocolats pralinés ! Cette offre est valable jusqu'au 15 avril. Attention : participation d'un euro aux frais d'envoi ![]() ![]() Excellente journée à tous |
|
24/03/2010 09:07:46 par orilu
pour Noêl, j'ai fait l'offre avec le bloc de foie gras gratuit chez eux. Depuis, je reçois de la pub dans ma bal toutes les 2 semaines environ. J'ai même téléphoné (donc dépensé de l'argent avec l'attente) pour qu'il me virent de leur fichier(la dame m'a dis que c'était fait), mais rien n'y fait, les courriers arrivent toujours (je pense que c'est la société qui m'envoie le plus de courriers Personne n'a le même problème que moi? |
|
24/03/2010 11:16:23 par VANNOT
Oui, en général c'est surtout à ça que servent leurs offres. Je n'ai pas fait le foie gras, personnellement. Pour t'en débarrasser,la meilleure solution c'est qu'à chaque fois que tu reçois un de leur courrier, au lieu de le jeter tu leur renvoie ! Tu barres tes coordonnées sur l'enveloppe et en grosses lettres tu marques : "refusé, retour à l'expéditeur". Tu verras, ils finiront par ne plus rien t'envoyer ! Ca marche je le fais régulièrement. et en + cela ne te coûte rien !! |
|
24/03/2010 12:56:32 par moussages
oui tu as raison Vannot, je le fais régulièrement avec le courrier indésirable sans problèmes |
|
25/03/2010 10:02:37 par orilu
Merci Vannot, je vais glisser la dernière enveloppe qui était dans ma corbeille à papier tout à l'heure dans la boîte. Je sais bien que ce genre d'offre leur permet de se faire un listing d'adresses, mais ce que je trouve pénible, c'est qu'ils ne tiennent pas compte des demandes des personnes qui ne désirent pas (ou plus) recevoir leur pub. |
|
25/03/2010 12:06:33 par VANNOT
De rien ! Tu men diras des nouvelles ! Tout à fait d'accord avec toi, ils pourraient au moins respecter notre choix |