sujets de discussions

Les posts du forum
Oeufs de Pâques, Léon Fargues 22/03/2010 08:57:13 par edouarda
Coucou à tous :D

Pour les lecteurs de TV magazine, une offre est proposée par Léon Fargues : un sachet de 120g de chocolats pralinés !
Cette offre est valable jusqu'au 15 avril.
Attention : participation d'un euro aux frais d'envoi

[img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/leon,bbd9f4d3146fc3509691278919c88a95.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/images/1210/bbd9f4d3146fc3509691278919c88a95.jpg[/img][/url][/img]

Excellente journée à tous
22/03/2010 09:58:13 par mikado
Merci :)
22/03/2010 11:29:28 par vanes625
Merci !
22/03/2010 11:55:00 par sandraverrier
Merci beaucoup , je l'avais pas l'offre dans TV magazine !! :wink:
22/03/2010 12:36:10 par edouarda
On reconnaît les gourmands et gourmandes :lol:
22/03/2010 17:55:28 par cmoa
miam ! merci :D
22/03/2010 19:10:04 par cece62340
merci !!
22/03/2010 20:23:12 par abzlove
merci
dans mon TV magazine il n'y a rien ca ne doit pas etre dans tous :(
23/03/2010 10:01:26 par edouarda
C'était dans le tv magazine de la semaine dernière. Il se trouvait dans les dernières pages. Mais fort possible, qu'il ne soit pas dans toutes les éditions. Heureusement, j'ai un oeil de lynx dès qu'il s'agit de chocolat.
excellente journée
23/03/2010 21:41:27 par MagicFairy
1 euros les 120g (12 euros le kg) ?? bof pas terrible l'offre dans le genre chocolat bas de gamme autant aller à lidl ou aldi c'est le meme prix voir moins cher :D
23/03/2010 22:02:02 par lynx
magic fairy nan c est encore beaucoup moins environ 8.3¤/kg
bon courage a ceux qui en mange :lol: :lol:
24/03/2010 09:07:46 par orilu
j'apporte un bémol à cette offre.

pour Noêl, j'ai fait l'offre avec le bloc de foie gras gratuit chez eux. Depuis, je reçois de la pub dans ma bal toutes les 2 semaines environ. J'ai même téléphoné (donc dépensé de l'argent avec l'attente) pour qu'il me virent de leur fichier(la dame m'a dis que c'était fait), mais rien n'y fait, les courriers arrivent toujours (je pense que c'est la société qui m'envoie le plus de courriers :roll: ).
Personne n'a le même problème que moi?
24/03/2010 11:16:23 par VANNOT
[quote="orilu"]j'apporte un bémol à cette offre.

pour Noêl, j'ai fait l'offre avec le bloc de foie gras gratuit chez eux. Depuis, je reçois de la pub dans ma bal toutes les 2 semaines environ. J'ai même téléphoné (donc dépensé de l'argent avec l'attente) pour qu'il me virent de leur fichier(la dame m'a dis que c'était fait), mais rien n'y fait, les courriers arrivent toujours (je pense que c'est la société qui m'envoie le plus de courriers :roll: ).
Personne n'a le même problème que moi?[/quote]
Oui, en général c'est surtout à ça que servent leurs offres. Je n'ai pas fait le foie gras, personnellement.

Pour t'en débarrasser,la meilleure solution c'est qu'à chaque fois que tu reçois un de leur courrier, au lieu de le jeter tu leur renvoie !
Tu barres tes coordonnées sur l'enveloppe et en grosses lettres tu marques : "refusé, retour à l'expéditeur".
Tu verras, ils finiront par ne plus rien t'envoyer ! Ca marche je le fais régulièrement. et en + cela ne te coûte rien !! :wink:
24/03/2010 12:56:32 par moussages
[quote]Pour t'en débarrasser,la meilleure solution c'est qu'à chaque fois que tu reçois un de leur courrier, au lieu de le jeter tu leur renvoie !
Tu barres tes coordonnées sur l'enveloppe et en grosses lettres tu marques : "refusé, retour à l'expéditeur".
Tu verras, ils finiront par ne plus rien t'envoyer ! Ca marche je le fais régulièrement. et en + cela ne te coûte rien !! Wink[/quote]
oui tu as raison Vannot, je le fais régulièrement avec le courrier indésirable sans problèmes
24/03/2010 13:26:36 par MagicFairy
"foie gras" (si on peut appeler ça du foie gras....) beurk beurk en passant alors si c'est pareil pour les chocolats.... allez en acheter chez lidl :D
25/03/2010 10:02:37 par orilu
[quote="VANNOT"][quote="orilu"]j'apporte un bémol à cette offre.

Personne n'a le même problème que moi?[/quote]
Oui, en général c'est surtout à ça que servent leurs offres. Je n'ai pas fait le foie gras, personnellement.

Pour t'en débarrasser,la meilleure solution c'est qu'à chaque fois que tu reçois un de leur courrier, au lieu de le jeter tu leur renvoie !
Tu verras, ils finiront par ne plus rien t'envoyer ! Ca marche je le fais régulièrement. et en + cela ne te coûte rien !! :wink:[/quote]
Merci Vannot, je vais glisser la dernière enveloppe qui était dans ma corbeille à papier tout à l'heure dans la boîte.
Je sais bien que ce genre d'offre leur permet de se faire un listing d'adresses, mais ce que je trouve pénible, c'est qu'ils ne tiennent pas compte des demandes des personnes qui ne désirent pas (ou plus) recevoir leur pub.
25/03/2010 12:06:33 par VANNOT
[quote="orilu"]Merci Vannot, je vais glisser la dernière enveloppe qui était dans ma corbeille à papier tout à l'heure dans la boîte.
Je sais bien que ce genre d'offre leur permet de se faire un listing d'adresses, mais ce que je trouve pénible, c'est qu'ils ne tiennent pas compte des demandes des personnes qui ne désirent pas (ou plus) recevoir leur pub.[/quote]
De rien ! Tu men diras des nouvelles ! Tout à fait d'accord avec toi, ils pourraient au moins respecter notre choix :evil: