sujets de discussions

Les posts du forum
colourgame - Mass Effect 2 - 31-03 23/03/2010 09:06:51 par Atlanta76
http://colourgame.com/

Toi aussi gagne des goodies et un jeu Mass Effect 2 sur Xbox 360 !

Bonjour, il fait beau, et il est grand temps pour Atout-Geek de se reprendre en main, et pour cela nous allons vous proposer une série de concours qui vous permettra de gagner un tas de cadeaux ! Vous aimez les cadeaux, je me trompe ? On commence avec un grand et gros concours, en gain et jusqu’au 31 mars où vous allez pouvoir gagner des goodies de jeux vidéo, ainsi que le jeu, Mass Effect 2 sur Xbox 360 !

On verra justement pour vous faire gagner des lots plus souvent, environ tous les mois ? C’est plutôt pas mal, non ? Bien entendu on corsera les concours, tout d’abord on commence facile, avec un petit questionnaire à remplir correctement, je souhaiterais aussi que vous nous donniez vos impressions par rapport au blog (améliorations, bug, …) dans le questionnaire qui vous permettra de répondre à la question.

Au niveau du règlement, on fait simple : une seule participation par personne/foyer/adresse ip, le concours est ouvert aux personnes résidentes en France. Et puis voilà, je pense qu’on a fait le tour. Il se finira le 31 mars à minuit comme indiqué plus haut. Bonne chance à toutes et à tous !