sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
evene - coffret 10 romans - 27-03 23/03/2010 10:19:39 par toocool4yu
Question 1/5 Quel événement se déroule le 20 mars 2010 ? La Journée internationale de la francophonie La Journée des droits de l'homme La Journée de la femme Question 2/5 En 2010, La Délégation générale à la langue française et aux langues de France met à l'honneur dix mots : "pour dire demain" "de la rencontre" "dans tous les sens" Question 3/5 A quelle occasion se tient l'opération "Dis-moi dix mots" ? Lors de la Fête nationale française Lors de la Semaine de la langue française Lors du Salon du livre de Paris Question 4/5 Parmi ces mots, lequel a été retenu pour "Dis-moi dix mots" ? Remue-ménage Remue-méninges Remuant Question 5/5 Quel forme d'art oratoire est mis en avant le 24 mars 2010 dans le cadre de l’opération "Dis-moi dix mots" ? Le slam Le rap Le javanais |
|
23/03/2010 23:04:09 par Liline89
La Journée des droits de l'homme La Journée de la femme Question 2/5 En 2010, La Délégation générale à la langue française et aux langues de France met à l'honneur dix mots : "pour dire demain" "de la rencontre" Question 3/5 A quelle occasion se tient l'opération "Dis-moi dix mots" ? Lors de la Fête nationale française Lors du Salon du livre de Paris Question 4/5 Parmi ces mots, lequel a été retenu pour "Dis-moi dix mots" ? Remue-ménage Remuant Question 5/5 Quel forme d'art oratoire est mis en avant le 24 mars 2010 dans le cadre de l’opération "Dis-moi dix mots" ? Le rap Le javanais |
|