sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
evene - albums Kididoc - 31-03 23/03/2010 10:21:26 par toocool4yu
Question 1/5 A quelle tranche d'âge sont destinés les livres Kididoc ? 0 - 3 ans 4 - 7 ans 8 - 12 ans Question 2/5 Quelle sous-collection Kididoc paraîtra en septembre 2010 ? Kididoc des métiers Kididoc de l'Histoire Kididoc des animaux Question 3/5 Quelle est la particularité des livres Kididoc ? Un CD-Rom est fourni avec le livre Ce sont des livres audio Ce sont des livres animés Question 4/5 Quelle est la devise des livres Kididoc ? Curieux petit, curieux pour la vie Avec Kididoc, j'apprends en m'amusant Le drôle de petit livre qui donne le goût de lire Question 5/5 Cette année les éditions Nathan fêtent l'anniversaire de Kididoc. Oui, mais lequel ? Ses 5 ans Ses 10 ans Ses 15 ans |
|
23/03/2010 23:13:48 par Liline89
0 - 3 ans 8 - 12 ans Question 2/5 Quelle sous-collection Kididoc paraîtra en septembre 2010 ? Kididoc des métiers Kididoc de l'Histoire Question 3/5 Quelle est la particularité des livres Kididoc ? Un CD-Rom est fourni avec le livre Ce sont des livres audio Question 4/5 Quelle est la devise des livres Kididoc ? Avec Kididoc, j'apprends en m'amusant Le drôle de petit livre qui donne le goût de lire Question 5/5 Cette année les éditions Nathan fêtent l'anniversaire de Kididoc. Oui, mais lequel ? Ses 5 ans Ses 15 ans |
|