sujets de discussions

Les posts du forum
lecture-academy - twilight - 25-04 30/03/2010 11:40:27 par scrat
:arrow: http://www.lecture-academy.com/Grand-concours-Twilight,4535.html

[quote]1er au 5ième prix : un DVD collector de Twilight – chapitre 2 – Tentation, un roman graphique Twilight – chapitre 1 – Fascination et un jeu Wii Twilight Scene it ?

6ième au 10ième prix : un DVD de Twilight – chapitre 2 – Tentation, un roman graphique Twilight – chapitre 1 – Fascination et un jeu DS Twilight Scene it ?

11ème au 25ième prix : un DVD de Twilight – chapitre 2 – Tentation et un roman graphique Twilight – chapitre 1 – Fascination.

26ième au 30ième prix : un roman graphique Twilight – chapitre 1 – Fascination. [/quote]

Parmi les dons suivants, lequel ne correspond à aucun membre de la famille Cullen ?
Lire dans les pensées
Avoir des prémonitions
Parler aux loups
Influencer les émotions des autres

Quel est le compositeur préféré d’Edward et Bella ?
Mozart
Debussy
Chopin
Beethoven

De quel instrument joue Edward ?
Du violon
De la trompette
Du saxophone
Du piano

Quel est le nom de la ville italienne où se rendent Bella et Alice à la fin de Tentation ?
Volturi
Vérone
Volterra
Venise
30/03/2010 20:05:43 par felixlechat
Du violon
De la trompette
Du saxophone
Du piano **** du piano :wink:
30/03/2010 20:08:31 par felixlechat
Quel est le nom de la ville italienne où se rendent Bella et Alice à la fin de Tentation ?
Volturi
Vérone
Volterra ***Volterra
Venise
30/03/2010 20:14:50 par felixlechat
Parmi les dons suivants, lequel ne correspond à aucun membre de la famille Cullen ?
Lire dans les pensées
Avoir des prémonitions
Parler aux loups *** parler aux loups
Influencer les émotions des autres
30/03/2010 20:22:55 par felixlechat
Quel est le compositeur préféré d’Edward et Bella ?
Mozart
Debussy ***Debussy
Chopin
Beethoven

Voilà j'ai tout mis :wink:
30/03/2010 21:14:17 par Liline89
Il faut donner tes sources felix :wink:
31/03/2010 15:12:50 par felixlechat
:lol: :lol: mes sources sont mes lectures mdr ^^ ..Vais tâcher de trouver si j'ai un moment :lol:
31/03/2010 18:28:35 par felixlechat
:oops: :oops: Help je sais pas où chercher mais je suis sûre de moi :cry: :cry: Peux encore verifier ou scanner le livre :P
31/03/2010 19:11:58 par toocool4yu
[url]http://f8.img.v4.skyrock.net/f8e/newxyorkcity/pics/2459497839_1.png[/url]

Du violon
De la trompette
Du saxophone
[b]Du piano[/b]
31/03/2010 22:33:37 par Liline89
Volturi
Vérone
[b]Volterra[/b]
Venise [quote]Une course folle s'engage en Italie, où Alice et Bella arrêtent Edward à la dernière seconde et se font prendre par les Volturi.[/quote] [quote]C’est dans ce haut lieu de l’Histoire que vivent les Volturi. Edward leur rend visite dans Tentation lorsque, croyant Bella morte, il va leur demander de bien vouloir le tuer. Comme ils s’y refusent, Edward décide de les y forcer en s’exposant au soleil. Ils devront donc l’éliminer pour que le secret de leur existence ne soit pas révélé au monde.[/quote] http://twilight.over-blog.com/article-volterra-38957590.html
10/04/2010 22:53:44 par Liline89
Lire dans les pensées
Avoir des prémonitions
[b]Parler aux loups[/b]
Influencer les émotions des autres [quote]Le don de Jasper Cullen est un peu particulier. Il permet de contrôler plus ou moins, d'intervertir sur les émotions, humaines et vampiriques, des personnes autour de lui. [/quote] [quote]Edward peu lire dans toutes les pensées sauf celles Isabella Swan et il est le plus rapide de sa famille.[/quote] [quote]Alice Cullen
Son aptitude spéciale est de voir le futur, une version améliorée de son aptitude d'avoir des prémonitions en tant qu'humaine. Cependant, son pouvoir est limité; elle ne peut voir une action que dès lors que celle-ci a été préméditée, que la décision a été prise.[/quote]