sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
touteleurope 05-05 03/05/2010 16:08:22 par dany22
Du 3 au 5 mai, Touteleurope.fr vous fait gagner 200 places pour voir la programmation européenne de trois cinémas UGC à Paris, Lyon et Strasbourg, le 9 mai entre 11h00 et 22h00 ... Il suffit de répondre correctement aux trois questions ci-dessous, et d'envoyer un mail avec les réponses à 1) 1. La déclaration Schuman du 9 mai 1950 permet la création l’année suivante… a. de l’Organisation des Nations Unies (ONU) b. de l’Union européenne (UE) c. de la communauté européenne du charbon et de l’acier (CECA) 2. Lequel des extraits suivants provient de la déclaration Schuman ? a. "L’Europe ne se fera pas d’un coup" b. "Je suis venu, j’ai vu, j’ai vaincu" c. "Prolétaires de tous les pays, unissez-vous" 3. Quel est le titre du film espagnol que les cinémas UGC diffuseront pour la fête de l’Europe ? a. Cellule 211 b. Burratino c. Exchange Les gagnants recevront leur place par courrier postal (pensez à écrire votre adresse dans votre mail). Les parisiens pourront également retirer leur entrée auprès du stand "Touteleurope" du Village européen installé sur le parvis de l'Hotel de Ville (Paris 4e) dès vendredi midi. Dépêchez-vous, vous avez jusqu'à mercredi 5 mai 19:00, pour jouer ! |