sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
[ECH] dvd Astroboy et Just You + places de ciné pour Bébés 26/06/2010 09:16:36 par kiwi
J'échange : - le dvd "Astro Boy" - le dvd "Just you" avec Selma Blair,... - 2 places de ciné pour le film "Bébés" Merci d'avance pour vos propositions ! |
|
Echange DVD 05/07/2010 20:58:05 par fridu29
J'ai enfin pris le temps de faire ma liste de DVD : DVD non déballé Kyo Kyosphere Lost in translation L’étau (Hitchcock) Le kid de la plage Autopsie d’un meurtre (avec un livret de présentation) Le juge et l’assassin (avec un livret de présentation) Coffret n° 2 Rémi sans famille (dessin animé). J’ai aussi le 1 mais je l’avais déballé pour mettre le 1er DVD à mes filles. Elles ne l’ont jamais regardé. En tout : 10 DVD DVD déballé mais très peu regardé (voir même jamais pour certains) La vérité si je mens 2 Chouchou Hors de prix (édition cartonnée) Un mariage trop parfait Détrompez-vous Mon ami Dodger Sur la terre des dinosaures Awake (édition cartonnée) Cléopatre (Timothy Dalton) 4 garçons dans le vent (film + bonus 2 DVD) Fifi Brin d’acier 1 et 2 Pokemon Chronicles n° 1 et 2 : 2 DVD par coffret Boîtiers avec 2 DVD : Dead zone et Chromosome 3 Dune et Scanners Les frères Mc Mullen et les amants du pont neuf He got game et Pluie d’enfer Requiem for a dream et Permanent midnight Landru et la ligne de démarcation La 317ème section et la légion saute sur Kolwesi Gloups et le plus grand cirque du monde Le projet Blair Witch et Après la pluie Les Milles : le train de la liberté et Les valseuses Les 55 jours de Pékin et Ragtime L’armée des 12 singes et Dark planet Sniper et Primary colors Halloween 1 et 2 Halloween 3 et Hypnose Un été à la goulette et My life Léon Morin prêtre et les grandes gueules Albino alligator et Summer of Sam L’enjeu et le kid de Philadelphie Sinon, j'ai aussi 2 places pour le Puy du Fou : 1 adulte / 1 enfant 2 entrées pour l'aquarium de St Malo 1 entrée enfant pour Planète Sauvage Non déballé : un calendrier permanent Le Chat de Geluck aux Editions Playbac Livre neuf : N° 24 Mary Lester de Jean Failler (enquête policière) si des enfants : plein de blocs Diddl anciens Si vous trouvez quelque chose, je serais intéressée par les DVD Invictus et Astroboy. Pour les places de ciné, je ne sais pas si le film passera tjs, mercredi prochain. Merci Cordialement Rozenn |
|