sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
autoroutes-mondial-2010 17-09 15/08/2010 15:47:30 par dany22
Question 1 : un patrouilleur un gendarme un pompier Question 2 : un assureur un opérateur PC un dépanneur Question 3 : lever le pied et rester vigilant les dépasser rapidement freiner brusquement Question 4 : FM 170.7 FM 107.7 FM 177.0 |
|
15/08/2010 16:19:58 par toocool4yu
Je ne suis jamais loin, je vous protège quand vous circulez sur autoroute et vous pouvez me voir toute l’année et par tous les temps. Qui suis-je ? un gendarme un pompier Question 2 : Je suis garant du bon déroulement de votre trajet, de votre sécurité et je supervise les équipes qui sont à votre disposition. Qui suis-je ? un assureur un dépanneur Question 3 : Sur autoroute, des hommes travaillent pour votre sécurité et votre confort. A l’approche d’un chantier, vous devez : lever le pied et rester vigilant les dépasser rapidement freiner brusquement Question 4 : Sur autoroute, quelle est la fréquence radio qui diffuse de l’information trafic ? FM 170.7 FM 177.0 Vous avez correctement répondu aux 4 questions, vous ferez parti du tirage au sort qui déterminera les gagnants. |
|