sujets de discussions

Les posts du forum
autoroutes-mondial-2010 17-09 15/08/2010 15:47:30 par dany22
http://www.autoroutes-mondial-2010.com/
[quote]Le concours est doté des lots suivants : 500 places pour le Mondial de l’automobile d'une valeur unitaire (prix public) de 15 ¤. Les places ne pourront être échangées contre leur valeur monétaire. Les places seront envoyées aux gagnants le 20 septembre 2010.[/quote] Question 1 :

[b]Je ne suis jamais loin, je vous protège quand vous circulez sur autoroute et vous pouvez me voir toute l’année et par tous les temps. Qui suis-je ?[/b]

un patrouilleur
un gendarme
un pompier
Question 2 :

[b]Je suis garant du bon déroulement de votre trajet, de votre sécurité et je supervise les équipes qui sont à votre disposition. Qui suis-je ?[/b]

un assureur
un opérateur PC
un dépanneur
Question 3 :

[b]Sur autoroute, des hommes travaillent pour votre sécurité et votre confort. A l’approche d’un chantier, vous devez :
[/b]

lever le pied et rester vigilant
les dépasser rapidement
freiner brusquement
Question 4 :

[b]Sur autoroute, quelle est la fréquence radio qui diffuse de l’information trafic ?[/b]

FM 170.7
FM 107.7
FM 177.0

:arrow: http://www.autoroutes-mondial-2010.com/reglement.html
15/08/2010 16:19:58 par toocool4yu
Question 1 :

Je ne suis jamais loin, je vous protège quand vous circulez sur autoroute et vous pouvez me voir toute l’année et par tous les temps. Qui suis-je ?

[b]un patrouilleur[/b]
un gendarme
un pompier
Question 2 :

Je suis garant du bon déroulement de votre trajet, de votre sécurité et je supervise les équipes qui sont à votre disposition. Qui suis-je ?

un assureur
[b]un opérateur PC[/b]
un dépanneur
Question 3 :

Sur autoroute, des hommes travaillent pour votre sécurité et votre confort. A l’approche d’un chantier, vous devez :
[b]
lever le pied et rester vigilant[/b]

les dépasser rapidement
freiner brusquement
Question 4 :

Sur autoroute, quelle est la fréquence radio qui diffuse de l’information trafic ?

FM 170.7
[b]FM 107.7[/b]
FM 177.0

[b]Merci d'avoir participé au quiz
Vous avez correctement répondu aux 4 questions, vous ferez parti du tirage au sort qui déterminera les gagnants.[/b]
02/09/2010 09:09:46 par carine38
Récap :

-un patrouilleur
-un opérateur PC
-lever le pied et rester vigilant
-FM 107.7

[b]Merci d'avoir participé au quiz
Vous avez correctement répondu aux 4 questions, vous ferez parti du tirage au sort qui déterminera les gagnants.[/b]
[/quote]