sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
spreadsheets.google 15-10 10/09/2010 13:30:35 par dany22
1/ Quel pilote a remporté le GP de F1 à Spa-Francorchamps cette année ? 2/ Combien de GP de F1 Rubens Barrichello totalisait t-il au départ du GP de Belgique 2010 ? 3/ Après le GP de Belgique, combien de point séparent le premier du deuxième du championnat du monde des pilotes? 4/ En quelle année Lewis Hamilton a-t-il été sacré champion du monde de F1 ? 5/ Après Spa-Francorchamps, sur quel circuit va se disputer la prochaine étape du championnat du monde de F1 ? |
|
Re: spreadsheets.google 15-10 11/09/2010 21:52:37 par Chatalors
Hamilton (waaaah L. Hamilton 2/ Combien de GP de F1 Rubens Barrichello totalisait t-il au départ du GP de Belgique 2010 ? Je dirais 299, mais à vérifier !!!! source : 3/ Après le GP de Belgique, combien de point séparent le premier du deuxième du championnat du monde des pilotes? 3 points si je sais bien compter 4/ En quelle année Lewis Hamilton a-t-il été sacré champion du monde de F1 ? L. Hamilton (re waaaaah 5/ Après Spa-Francorchamps, sur quel circuit va se disputer la prochaine étape du championnat du monde de F1 ? Ma éh c'est en Ilatlie |