sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
a-club.com - accor hotels 19 - 10 18/09/2010 20:52:11 par carlita20002000
Article 4 – Les lots Trois cent cinquante six (356) cadeaux sont mis en jeu au cours des douze (12) présents tirages au sort et seront attribués aux gagnants en fonction des 3 cadeaux sélectionnés et validés lors du jeu concours. Les cadeaux sont classés en 3 catégories : les “bonus de points” (25 cadeaux mis en jeu), les “avantages A|Club” (215 cadeaux mis en jeu) et les “séjours” (116 cadeaux mis en jeu)). Le membre peut choisir les 3 cadeaux qu’il souhaite gagner dans une (1), deux (2) ou dans trois (3) catégories. Dans la première catégorie, celle des “bonus de points”, trois (3) tirages au sort seront effectués : — 1er tirage au sort : cinq (5) lots de 100 000 points A|Club. Les cinq (5) personnes tirées au sort remporteront chacun une dotation de 100 000 points A|Club, soit l’équivalent de 2 000 ¤ en chèques A|Club rewards. Les gagnants seront informés de leur gain par courrier électronique, à l’adresse renseignée par eux-mêmes lors de la validation de leur inscription au programme de fidélité A|Club, dans un délai de quinze (15) jours ouvrés, à compter de la réalisation du tirage au sort. Les gagnants n’auront pas besoin de répondre à l’email leur annonçant leur gain, les 1/6 100 000 points A|Club seront automatiquement crédités sur leur compte A|Club (2 x 50 000 points) dans un délai maximum de vingt et un (21) jours ouvrés à compter de leur information. — 2e tirage au sort : dix (10) doublements de points A|Club pendant un (1) mois. Les dix (10) personnes tirées au sort pourront profiter du doublement de leurs points A|Club pour tous leurs séjours effectués pendant un (1) mois dans les hôtels Accor participant au programme de fidélité A|Club. Les gagnants seront informés de leur gain par courrier électronique, à l’adresse renseignée par eux-mêmes lors de la validation de leur inscription au programme de fidélité A|Club, dans un délai de quinze (15) jours ouvrés, à compter de la réalisation du tirage au sort. Si les gagnants ne répondent pas à l’email les informant de leur gain et ne confirment pas la période de un (1) mois pendant laquelle ils souhaitent profiter du doublement de leurs points, dans les quinze (15) jours de leur information, leur gain sera purement et simplement annulé. La période de un (1) mois est à confirmer par chaque gagnant sous 15 jours suivant la réception de l’email les informant de leur gain. Ces dates ne pourront pas être changées par la suite et le doublement de points devra impérativement commencer au plus tard 6 mois après la date de réalisation du tirage au sort. Le doublement de points A|Club sera réalisé selon la base des points acquis par le membre, sur la base du statut Classic, hors accélération de points et hors offre spéciale/promotion en cours. Les points doublés seront crédités sur le compte A|Club de chaque gagnant dans un délai maximum de vingt et un (21) jours ouvrés à compter de la fin de la période de validité choisie par chaque gagnant, dans la limite de 15 000 points bonus A|Club offerts, soit l’équivalent de 300 ¤ maximum. — 3e tirage au sort : dix (10) triplements de points A|Club pendant deux (2) semaines. Les dix (10) personnes tirées au sort pourront profiter du triplement de leurs points A|Club pour tous leurs séjours effectués pendant deux (2) semaines dans les hôtels Accor participant au programme de fidélité A|Club. Les gagnants seront informés de leur gain par courrier électronique, à l’adresse renseignée par eux-mêmes lors de la validation de leur inscription au programme de fidélité A|Club, dans un délai de quinze (15) jours ouvrés, à compter de la réalisation du tirage au sort. Si les gagnants ne répondent pas à l’email les informant de leur gain et ne confirment pas la période de deux (2) semaines pendant laquelle ils souhaitent profiter du triplement de leurs points, dans les quinze (15) jours de leur information, leur gain sera purement et simplement annulé. La période de deux (2) semaines est à confirmer par chaque gagnant sous 15 jours suivant la réception de l’email les informant de leur gain. Ces dates ne pourront pas être changées par la suite et le triplement de points devra impérativement commencer au plus tard 6 mois après la date de réalisation du tirage au sort. Le triplement de points A|Club sera réalisé selon la base des points acquis par le membre, sur la base du statut Classic, hors accélération de points et hors offre spéciale/promotion en cours. Les points triplés seront crédités sur le compte A|Club de chaque gagnant dans un délai maximum de vingt et un (21) jours ouvrés à compter de la fin de la période de validité choisie par chaque gagnant, dans la limite de 15 000 points bonus A|Club offerts, soit l’équivalent de 300 ¤ maximum. Dans la seconde catégorie, celle des “avantages A|Club”, trois (3) tirages au sort seront effectués : — 4e tirage au sort : deux cent (200) surclassements de statut. Les deux cent (200) personnes tirées au sort pourront bénéficier du statut élite supérieur à celui dont ils jouissaient à la date du tirage au sort. Les gagnants seront informés de leur gain par courrier électronique, à l’adresse renseignée par eux-mêmes lors de la validation de leur inscription au programme de fidélité A|Club, dans un délai de quinze (15) jours ouvrés, à compter de la réalisation du tirage au sort. Les gagnants n’auront pas besoin de répondre à l’email leur annonçant leur gain, leur statut sera automatiquement surclassé dans un délai maximum de vingt et un (21) jours ouvrés à compter de leur information. Ce surclassement sera valable pendant un an (sauf si le membre réunit les conditions pour conserver ce nouveau statut à la fin de l’année). Au moment du surclassement, les membres Classic passeront au statut Silver, les membres Silver passeront au statut Gold, les membres Gold passeront au statut Platinum et les membres Platinum conserveront leur statut Platinum pour une année supplémentaire. La valeur de ce lot est comprise entre 1 ¤ et 2 000 ¤ pour une année, elle dépend de l’activité du membre, de son statut élite, du nombre de séjours effectués dans l’année… — 5e tirage au sort : cinq (5) doublements de miles aériens. Les cinq (5) personnes tirées au sort pourront bénéficier du doublement de leurs miles vers une compagnie aérienne partenaire du programme A|Club de leur choix, sur la base des points A|Club acquis sur leur compte à la date du tirage au sort. Les gagnants seront informés de leur gain par courrier électronique, à l’adresse renseignée par eux-mêmes lors de la validation de leur inscription au programme de fidélité A|Club, dans un délai de quinze (15) jours ouvrés, à compter de la réalisation du tirage au sort. Si les gagnants ne répondent pas à l’email les informant de leur gain et ne confirment pas la compagnie aérienne vers laquelle ils souhaitent convertir leurs points A|Club en miles aériens, dans les quinze (15) jours de leur information, leur gain sera purement et simplement annulé. Le nom de la compagnie aérienne (une seule) vers laquelle le gagnant souhaite convertir ses points A|Club est à confirmer par chaque gagnant sous 15 jours suivant la réception de l’email les informant de leur gain. Le choix de la compagnie aérienne ne pourra pas être changé par la suite et la conversion des points A|Club en miles aériens devra impérativement commencer au plus tard 6 mois après la date de réalisation du tirage au sort. Les miles aériens seront doublés dans la limite de 10 000 miles, soit 20 000 points A|Club (l’équivalent de 400 ¤ maximum), dans un délai maximum de vingt et un (21) jours ouvrés à compter de la réception de leur email de confirmation. - 6e tirage au sort : dix (10) lots de dix (10) chèques hôtel A|Club rewards. Les dix (10) personnes tirées au sort remporteront chacun un lot de dix (10) chèques hôtel A|Club rewards d’une valeur totale de 400 ¤, 600 US$, 300 GBP, 600 AUD ou 900 BRL, et valables six (6) mois à compter de leur date d’émission. Les gagnants seront informés de leur gain par courrier électronique, à l’adresse renseignée par eux-mêmes lors de la validation de leur inscription au programme de fidélité A|Club, dans un délai de quinze (15) jours ouvrés, à compter de la réalisation du tirage au sort. Si les gagnants ne répondent pas à l’email les informant de leur gain et ne confirment pas la devise dans laquelle ils souhaitent recevoir leurs chèques hôtel A|Club rewards et leur adresse postale, dans les quinze (15) jours de leur information, leur gain sera purement et simplement annulé. Les lots de chèques hôtel A|Club rewards seront envoyés aux gagnants, dans un délai de vingt et un (21) jours ouvrés à compter de la réception de leur email de confirmation, aux adresses postales que les gagnants auront indiqué dans l’email de confirmation. Dans la troisième et dernière catégorie, celle des “séjours”, six (6) tirages au sort seront effectués : Pour tous les séjours mis en jeu, les gagnants seront informés de leur gain par courrier électronique, à l’adresse renseignée par eux-mêmes lors de la validation de leur inscription au programme de fidélité A|Club, dans un délai de quinze (15) jours ouvrés, à compter de la réalisation du tirage au sort. Si les gagnants ne répondent pas à l’email les informant de leur gain et ne confirment pas leur adresse email, telle qu’indiquée lors de leur inscription au programme de fidélité A|Club, dans les quinze (15) jours de leur information, leur gain sera purement et simplement annulé. Si les gagnants répondent à l’email les informant de leur gain et confirment leur adresse email, telle qu’indiquée lors de leur inscription au programme de fidélité A|Club, dans un délai de quinze (15) jours ouvrés à compter de leur information, la Société Organisatrice transmettra aux départements/hôtels concernés les coordonnées (noms, prénoms, adresses email…) des gagnants que ces derniers auront renseignées lors de leur inscription au programme de fidélité A|Club. Les gagnants seront ensuite directement contactés par les services concernés, par e-mail et/ou voie postale, qui leur communiqueront les modalités d’utilisation de leur lot (détail des prestations, dates pour effectuer le séjour…), les modalités de réservation, et qui leur enverront la confirmation de leur gain sous la forme d’un bon cadeau, dans un délai maximum de vingt et un (21) jours ouvrés à compter de la réception de leur email de confirmation. Ce bon cadeau devra impérativement être présenté à l’hôtel au moment de leur séjour après avoir dûment effectué leur réservation. — 7e tirage au sort : neuf (9) séjours à gagner en Amérique du Nord (le détail et l’ordre d’attribution des cadeaux figurent dans le tableau page 4/6). — 8e tirage au sort : dix-neuf (19) séjours à gagner en Amérique du Sud (le détail et l’ordre d’attribution des cadeaux figurent dans le tableau page 4/6). — 9e tirage au sort : quatorze (14) séjours à gagner en Asie (le détail et l’ordre d’attribution des cadeaux figurent dans le tableau pages 4/6 et 5/6). — 10e tirage au sort : cinquante-huit (58) séjours à gagner en Europe (le détail et l’ordre d’attribution des cadeaux figurent dans le tableau pages 5/6 et 6/6). 2/6 — 11e tirage au sort : onze (11) séjours à gagner en Afrique/Moyen-Orient (le détail et l’ordre d’attribution des cadeaux figurent dans le tableau page 6/6). — 12e tirage au sort : cinq (5) séjours à gagner en Océanie (le détail et l’ordre d’attribution des cadeaux figurent dans le tableau page 6/6). Chaque séjour à gagner est valable pour deux (2) personnes partageant la même chambre, soit une (1) chambre, sauf exception (séjours Thalassa sea & spa…). participer à tirage au sort + 16 ans |