sujets de discussions

Les posts du forum
lordoftraffic Black Dynamite 24-09 20/09/2010 14:22:18 par dany22
http://lordoftraffic.com/blog/?title=concours-black-dynamite-gagnez-2-dvds-du-film&more=1&c=1&tb=1&pb=1

[b]Concours Black Dynamite - Gagnez 2 DVDs du film[/b]
[quote]A l’occasion de la sortie de Black Dynamite en DVD, M6 Video et Blogbang vous proposent ce petit concours. Comme d’hab, des questions idiotes, et les deux meilleures réponses repartiront avec un DVD des aventures du héros black. Vous avez jusqu’à vendredi soir pour participer, [b] et en plus de votre réponse dans les commentaires, je vous encourage à m’envoyer un mail à feedback.lot - at - gmail.com avec votre pseudo et vos coordonnées, pour vous envoyer plus rapidement votre cadeau si vous gagnez[/b].[/quote]
[b]1) Michael Jai White est un excellent Black Dynamite, mais qui aurai été encore plus cool pour incarner le rôle ?[/b]
a) Mimi Mathy
b) Obiwan Kenobi
c) Samuel L. Jackson
d) La réponse d

[b]2) Quel jingle vient régulièrement ponctuer le film ?[/b]
a) Dynamite, dynamite !
b) Parce que je le vaux bien !
c) Obiwan Kenobi !
d) (avec l’accent suisse) J’ai 10 secondes pour vous dire, que Black Dynamite, c’est de la dynamite !

[b]3) Pour vous départager, imaginez le nom du héros black le plus super cool (après Samuel L. Jackson, car personne n’est plus cool que Samuel) possible.[/b]