sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
[photo] vinivi 28 - 10 28/09/2010 11:51:45 par carlita20002000
La plus belle photo de voyage Publiez votre plus belle photo de voyage, celle qui remporte le plus de "J'aime" remporte un Ipad. La photo qui arrive en deuxième position remporte un Ipod. Regles du jeu:- - Ce jeu est reservé uniquement aux fans. Après publication de votre photo, rendez vous sur la page de Vinivi pour valider votre participation en commentant le post à cet effet. - Une seule photo peut être publiée par personne. - Pour être qualifié(e) il faut avoir au minimum :- Au 5 Octobre : 20 Votes Au 12 Octobre: 45 Votes Au 19 Octobre: 70 Votes Au 26 Octobre: 100 Votes Les photos n’ayant pas le nombre minimum de votes à la date mentionnée et qui n'ont pas été validées sur Vinivi seront éliminées Edit : lien |
|
17/10/2010 10:41:18 par toocool4yu
Il ne reste plus qu'une cinquantaine de photos participantes. Je ne rattraperai pas les mieux placées qui ont déjà plus de 500 "j'aime" mais comme ils prévoient d'attribuer des lots à des photos "coup de coeur", je compte sur vous pour m'aider ! Il suffit : 1) de cliquer et répondre à l'événement ici : 2) de cliquer sur "j'aime" sous ma photo ici: Merciiiii |
|