sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
[PHOTO] lamerejoie 21-10 07/10/2010 14:15:45 par carlita20002000
Grand concours : Mood kit, magazines Egg pour les femmes enceintes et produits de beauté bio Copaïba pour tous 7 octobre 2010 tags: concours, Copaïba, egg, Mood Kit par La Mère Joie Tu vas voir plus bas dans le billet, pour gagner un Mood Kit c’est pas compliqué : une photo par mail et le tour est joué ! A gagner il y a : * un Mood kit coloris au choix excepté noir. Mais va falloir un peu bosser pour ça (Fanny, elle a dit « offert à la lectrice la plus méritante ». CQFD.). Souviens-toi, j’ai donné mon opinion sur la tenue la plus géniale jamais créée pour les femmes enceintes. * Des magazines Egg à consommer sans modération. * Un lot de produits de beauté bio Copaïba. Copaïba est une marque de cosmétiques bio hyper doux d’une rare qualité dont je suis une fan absolue et à laquelle s’associe Newpharma, la pharmacie en ligne distributrice de Copaïba. Deux partenaires extra donc contactés par mes soins : Copaïba offrant les produits pour le corps que j’ai choisis pour toi et Newpharma assurant la livraison de ces derniers (en France ou en Belgique uniquement). Un gel douche Ylang & Lemongrass De la poudre de bain (huile de macadamia, monoï et HE de bois de rose) De la poudre de massage à l’ylang et à la vanille douce Pourquoi c’est-y qu’on nous offre aussi des produits de beauté que c’est pas que pour les futures mamans ? Le dernier cadal, le lot de produits Copaïba, est destiné à récompenser les personnes qui relaieront ce concours jusqu’au 21 octobre 2010 un peu partout sur la toile et qui n’ont besoin pour ça ni d’être des meufs ni d’être enceintes. Il suffit donc de faire passer l’info et de laisser un commentaire sous ce billet pour prévenir « Chère Mère Joie que j’aime d’amour, j’ai mis un message sur mon blog pour annoncer ton concours trop bien. Voici l’url : Pour t’aider à diffuser le concours, la bannière ci-dessous est également à ta disposition (son code html est indiqué sur la page Facebook du blog ou tu peux me le demander à concourslmj(at)gmail.com ou ). Un gagnant sera tiré au sort parmi toutes les âmes intéressées généreuses ayant aidé à la promotion (via blog, Facebook, Twitter, forum, Hellocoton…) dudit concours. Mais comment participer pour gagner le Mood kit qui tue sa mémé ??? Pour gagner le Mood kit qui tue sa mère-grand, tu m’envoies par mail (toujours et uniquement à concourslmj(at)gmail.com) une image format jpg ou png sur le thème de la maternité (étant certainement en cloque – tu as le droit de jouer pour quelqu’un d’autre si tu ne l’es pas – ça devrait te parler facilement). C’est pas forcément une photographie au sens strict. Tu peux réaliser un collage, faire un dessin, peindre un bidule bref laisser parler ton imagination. Ca peut même être du texte du moment que ce soit lisible (pense que la taille de ton document sera ensuite réduite). Mais pour des raisons techniques IL ME LE FAUT SOUS FORME D’IMAGE, OK ?! Tu me notes impérativement ton pseudo (original le pseudo, des Delphine va y en avoir trois…) + l’url de ton blog si tu en as un + tu précises la couleur du Mood kit souhaitée (pas noire, tu te souviens). Une participation par personne. Tu as jusqu’au 21 octobre 2010 minuit. |
|
07/10/2010 14:37:19 par dany22
|