sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
[photo]artecorpus 14-11 07/11/2010 07:04:55 par dany22
1. Avoir un facebook 2. Savoir se prendre en photo (ou te faire prendre en photo) 3. Et écrire 'i <3 Arte Corpus' sur une partie de votre corps. Et non, les parties 'sessuelles' (du genre QQ y compris poitrine féminine) ne sont pas autorisées. 4. Avoir le + grand nombre de 'J'aime' et TU AS GAGNEEEE - Poste ta photo sur le mur de notre pagefan : avant le Dimanche 14 novembre 22h. - Remise à zéro des 'j'aime' et Ouverture des votes le lundi 15/11 - 14h au Dimanche 28/11-22h vos photos sont soumises aux votes des fans. - Le gagnant étant bien sur celui qui obtient le + de 'J'aime'. Alors écris au feutre, au nutella...sur ton front, dans ton oreille...Sois inventif - Pour le 1er, un chèque kdo de 100e - Pour les 2eme et 3eme, un chèque kdo de 50e - Pour les 4eme, 5eme et 6eme un chèque kdo de 30e PS: Une photo par personne. Une personne par photo. (si vous êtes plusieurs, le gagnant sera celui qui a posté la photo) Un album sera créé vous permettant de voter Si le nombre de participants est inférieur à 10 personnes, le jeu est annulé. Délirez bien et bonne chance à tous
|
|