sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
weleda -gamme homme 26-02 30/01/2011 15:54:02 par mimi59
Du 1 au 3ème prix : d’une valeur de près de 45¤ Une Crème hydratante Homme Une Crème à raser Une Lotion Après-Rasage Un Baume Après Rasage Une boîte Métal Homme Une Mini-Crème de Douche au Citrus Des doses d’essai Du 04ème au 15ème prix d’une valeur de près de 20¤ Une Crème hydratante Homme Une Crème à raser Une boîte Métal Homme Une Mini-Crème de Douche au Citrus Des doses d’essai 1. Je suis principalement composé d'huile de jojoba bio, de beurre de karité bio, d'extraits de myrrhe, d'Aloe vera et de camomille bio. Qui suis-je ? La Crème hydratante Homme Le Baume Après-Rasage La Crème à raser 2. Grâce à des extraits de pensée sauvage, de lait de chèvre et d’amande douce, je protège les épidermes sensibles et limite le feu du rasoir. Qui suis-je ? La Crème hydratante Homme Le Baume Après-Rasage La Crème à raser 3. Formulée pour tous les types de peau, même sèche ou sensible, j'apporte fraîcheur, souplesse et confort à la peau tout en la préservant du dessèchement cutané. Qui suis-je ? La Crème hydratante Homme Le Baume Après-Rasage La Crème à raser |
|
30/01/2011 19:51:45 par audrey62
La Crème hydratante Homme Le Baume Après-Rasage La Crème à raser 2. Grâce à des extraits de pensée sauvage, de lait de chèvre et d’amande douce, je protège les épidermes sensibles et limite le feu du rasoir. Qui suis-je ? La Crème hydratante Homme Le Baume Après-Rasage La Crème à raser 3. Formulée pour tous les types de peau, même sèche ou sensible, j'apporte fraîcheur, souplesse et confort à la peau tout en la préservant du dessèchement cutané. Qui suis-je ? La Crème hydratante Homme Le Baume Après-Rasage La Crème à raser |