sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
[annulé]Concours Iphone 4 31/01/2011 20:20:08 par wicca18
Je viens vous proposer de participer au concours que je viens de créer. J'ai créer ce concours, car je suis adepte des jeux concours par contre je suis aussi assez décu des gains qui en découle car on gagne tres rarement et l'on entend jamais les gagnants à croire que des fois la technique est uniquement pour recolter des informations qui revendront pour ainsi ce faire de l'argent (sur notre dos biensur). J'ai donc créer une page Facebook. Pourquoi Facebook? Car ce site regroupe un grand nombre de personne et les informations ne peuvent etre récolter. Sauf si biensur, une application est en cause. Chose que je n'ai pas. Le principe est simple, vous vous rendez sur la page mentionné. Vous effectuez 1 clic sur le bouton vert " Voir l'offre". Chaque matin un recap du montant gagné sera indiqué. Une fois le montant atteint une question de rapidité sera posé et la première personne ayant la bonne réponse, sera désignée gagnante. Le gagnant sera ensuite contacté en privé pour la remise du cadeau. Il vous faut donc être adhérent au concours. Sachez que ce groupe n'est pas une arnaque. Du moins pour l'instant je ne peux rien vous promettre mais pensez-vous que je viendrai ici me griller et ne pas tenir mes engagements et de ce fait être descriditer par la communauté qui est ici. A bientot et n'hésitez pas à poser vos questions si nécessaire, je me ferrai un plaisir de répondre. |
|