sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
nostalgie donnant donnant 20-02 08/02/2011 17:22:59 par carine38
20 dvd du film à gagner Qui joue Sylvia, la jeune habitante de la péniche où Constant Billot trouve refuge dans le film ? Medeea Marinescu Sabine Azéma Isabelle Mergault Qui joue le rôle de Constant Billot l’ennemi public n°1 dans le film ? Daniel Auteuil Jean-Louis Barcelona Julien Cafaro même source Dans le film pourquoi Constant Billot s'évade t'il de prison ? Il a été plaqué par sa femme. Il est menacé de mort par un détenu. Il veux retrouver son fils. Quel est le marché que Sylvia propose à Constant dans le film ? retrouver son fils, sinon elle le met dehors ! bruler la péniche, sinon elle le tue ! tuer Jeanne, sa mère adoptive, sinon elle le dénonce à la police ! même source Pour quel film, Isabelle a elle recu l’Oscar du meilleur premier film ? Je vous trouve très beau Enfin Veuve Donnant Donnant D'après sa bio, ça doit être pour je vous trouve très beau..... |
|
09/02/2011 10:03:59 par Liline89
Enfin Veuve Donnant Donnant
|
|
09/02/2011 10:10:19 par Liline89
Il est menacé de mort par un détenu. Il veux retrouver son fils.
|
|
09/02/2011 10:23:56 par cmoa
je ne trouve rien au sujet d'un fils et rien sur un detenu , donc je pense que la réponse est bien ( pour retrovuer sa femme ) mais bon c'est pas très clair ... |