sujets de discussions

Les posts du forum
ma-maison-high-tech - lots high tech - 08-04 11/02/2011 18:17:06 par audrey62
http://www.ma-maison-high-tech.com/SiteRender.aspx?SiteID=15&themeid=12&q21304=DTK&q21311=DTK

réglement: http://www.conso-mail.com/SiteRender.aspx?SiteID=15&themeid=13&pageindex=12
[quote]- 1 MacBook Pro 17 pouces 2,8 Ghz d’une valeur de 2608, 99 euros (sur www.apple.fr)
- 3 TV connectées Samsung -UE40C6700 LED 102 cm , (990 euros l’unité sur fnac.com). Total : 2970 euros
- 5 iPhones 4, 16 Go (629 euros l’unité, sur apple.fr) : 3145 euros
- 10 iPads Wifi 16 Go (499 euros l’unité sur fnac.com).Total: 4990 euros [/quote]
1- J’ai besoin d’un justificatif de domicile pour ouvrir une ligne Internet et je n’arrive pas à mettre la main sur ma facture Gaz de France DolceVita
Voilà une activité toute trouvée pour la famille le week-end prochain
Je crée gratuitement un Compte en Ligne Gaz de France DolceVita et je retrouve ma facture en deux clics. :D
Je vérifie dans la chambre des enfants que mes factures ne se soient pas transformées en cahier à dessiner.

2- Vous vous souciez du développement durable, quel geste êtes vous prêt à faire ?
Je n’imprime pas ma facture, elle est toujours disponible grâce au service Facture en Ligne. :D
Je m’éclaire à la bougie tous les soirs à partir de 21h pour ne pas gaspiller d’électricité.
Je me lave une fois tous les 2 jours pour ne pas gaspiller trop d’eau.

3- La fin du mois arrive et je vais encore passer 2 heures de mon week end à régler mes factures
J’attends le week-end prochain,
J’attends le mois prochain,
Promis c’est la dernière fois et je souscris au service mensualisation de Gaz de France DolceVita. :D

4- Vous déménagez dans 1 mois et vous avez besoin d’électricité et de gaz naturel dans votre nouveau logement.
Que faites-vous ?
Je ne fais rien, j’attends de déménager.
Avec www.electricitegazexpress.fr je fais une demande en ligne pour souscrire à un contrat d’énergie. :D
J’appelle un ami pour lui demander des conseils
11/02/2011 18:29:56 par carine38
récap :

1-Je crée gratuitement un Compte en Ligne Gaz de France DolceVita et je retrouve ma facture en deux clics.
2-Je n’imprime pas ma facture, elle est toujours disponible grâce au service Facture en Ligne.
3-Promis c’est la dernière fois et je souscris au service mensualisation de Gaz de France DolceVita.
4- Avec www.electricitegazexpress.fr je fais une demande en ligne pour souscrire à un contrat d’énergie.