sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
ma-maison-high-tech - lots high tech - 08-04 11/02/2011 18:17:06 par audrey62
réglement: 1- J’ai besoin d’un justificatif de domicile pour ouvrir une ligne Internet et je n’arrive pas à mettre la main sur ma facture Gaz de France DolceVita Voilà une activité toute trouvée pour la famille le week-end prochain Je crée gratuitement un Compte en Ligne Gaz de France DolceVita et je retrouve ma facture en deux clics. Je vérifie dans la chambre des enfants que mes factures ne se soient pas transformées en cahier à dessiner. 2- Vous vous souciez du développement durable, quel geste êtes vous prêt à faire ? Je n’imprime pas ma facture, elle est toujours disponible grâce au service Facture en Ligne. Je m’éclaire à la bougie tous les soirs à partir de 21h pour ne pas gaspiller d’électricité. Je me lave une fois tous les 2 jours pour ne pas gaspiller trop d’eau. 3- La fin du mois arrive et je vais encore passer 2 heures de mon week end à régler mes factures J’attends le week-end prochain, J’attends le mois prochain, Promis c’est la dernière fois et je souscris au service mensualisation de Gaz de France DolceVita. 4- Vous déménagez dans 1 mois et vous avez besoin d’électricité et de gaz naturel dans votre nouveau logement. Que faites-vous ? Je ne fais rien, j’attends de déménager. Avec J’appelle un ami pour lui demander des conseils |
|
11/02/2011 18:29:56 par carine38
1-Je crée gratuitement un Compte en Ligne Gaz de France DolceVita et je retrouve ma facture en deux clics. 2-Je n’imprime pas ma facture, elle est toujours disponible grâce au service Facture en Ligne. 3-Promis c’est la dernière fois et je souscris au service mensualisation de Gaz de France DolceVita. 4- Avec |