sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Jeu-concours sur les Végétaliseurs ! 10/05/2011 14:02:55 par VGAGNE
Je voulais vous signalez un jeu-concours sympa que j'ai reperé sur un de mes sites fétiches qui s'appelle les Végétaliseurs ! : Tous les mois ils organisent un " Voici la petite description du jeu tirée du site : Photographiez votre plus beau jardin d’été En Mai, fais ce qu’il te plait ! Avec le beau temps et la chaleur que connait la France ces dernières semaines, c’est comme si nous étions déjà en Eté ! Pour ce nouveau challenge végétal, photographiez votre plus beau jardin d’été : plantes d’été colorées et parfumées, arbres fruitiers gourmands, terrasses décorées façon Méditerranée, jardin exotique à la végétation luxuriante... Mettez nous en plein la vue ! Soyez le plus créatif possible et démarquez-vous : la concurrence promet d’être rude ! Postez votre photo originale en cliquant sur « Je Participe » et gagnez des cadeaux de notre partenaire Place Des Jardins Le Jury c’est vous, c'EST NOUS ! Le Jury sera composé de L’équipe des Végétaliseurs et de notre partenaire qui désigneront ensemble les 8 gagnants parmi les 50 photos originales qui auront obtenu le plus grand nombre de votes jusqu’au 1 Juin 2011 inclus. Ces derniers recevront des cadeaux de notre partenaire Place Des Jardins. Pour multiplier vos chances de gagner invitez votre famille, vos amis, vos collègues à voter en ligne chaque jour pour votre photo ! A GAGNER : Voilà nous avons jusqu'au 1er Juin 2011 et tout le monde peut participer !! Tout d'abord je vous explique la marche à suivre : 1) Il suffit juste de s'inscrire sur le site : 2) Ensuite on va à page suivante : 3) Enfin, vous déposez votre photo et le tour est joué ! Bonne participation à tous et publiez vos plus belles ½uvres ! ;o)[/b] |
|