sujets de discussions

Les posts du forum
Qui a déjà gagné avec Biba? 31/05/2011 07:49:43 par chtitelolo
Bonjour,

Je ne sais pas si je poste mon message au bon endroit, mais j'aurai aimé savoir si qqun d'entre vous a déjà gagné avec la page cadeaux du magazine Biba.
En effet j'ai gagné à trois reprises, trois mois d'affilée, et n'ai JAMAIS reçu mes lots, je voulais savoir si mon cas est unique ou si c'est Biba qui n'est pas sérieux et qui arnaque ses lecteurs????

Merci pour votre réponse
31/05/2011 13:25:37 par cleveque
le groupe Mondadori est ...extremement lent pour envoyer les lots.
Il ne faut pas hesiter à réclamer ( mais le delai de 2 à 3 mois d'attente est tres "raisonnable" pour ce groupe )

contact telephonique : prisca au 0141332606 ou nathanael.bardon@mondadori.fr)
31/05/2011 13:41:04 par chtitelolo
merci!!!

j'ai déjà écrit deux fois à prisca, j'ai gagné trois lots quand meme et rien reçu alors zut! et ça fait plus de trois mois....
31/05/2011 20:07:18 par cleveque
lorsque je sature d'ecrire a Prisca , et qu'elle ne me répond pas , j'emploie les" grands moyens" .
Je contacte par mail directement l'huissier de justice qui gère le jeu et la , comme par enchantement , les problemes arrivent beaucoup plus vites à se résoudre.
Il ne faut pas hesiter et " raler" pour des lots que l'on ne reçoit pas !

hey hey hey 01/06/2011 09:42:56 par chtitelolo
j'te remercie bien, je viens de passer un mail salé à l'huissier de justice, j'espere que ca bougera, car mon dvd gagné date quand meme de janvier!

jai arreté de jouer avec eux en tous cas... Si c'est pour raler pendant six mois pour au final peut etre ne rien obtenir...

c'est bon j'ai gagné avec dlp au 15/01, puis avec dlp au 15/02, et enfin au 15/03, et toujours rien au moins de juin, on est loin des 2-3mois (déjà bien long!) annoncés....
02/06/2011 10:03:18 par cmoa
bonne chance avec l'huissier , qui bien souvent répond , qu'il est dépositaire du réglement , et en regarde la conformité , et pas du tout de l'envoi des lots ....

celà dit, j'ai déjà gagné avec biba ,et reçu le lot 7 mois après :?
Bon ben voilà! 06/06/2011 12:43:20 par chtitelolo
Le mail à l'huissier a porté ses fruits, j'ai reçu un mail vendredi de la part de mondadori réclamation!
Pour deux des lots je n'apparais à priori pas sur la liste des gagnants... et pour l'autre j'apparais mais ils n'avaient pas mes coordonnées completes il leur manquait uniquement la rue?!
"Exceptionnellement, nous vous faisons parvenir votre gain." ben dis donc heureusement!! Ils ont quand meme le numéro de tel ils pourraient chercher à trouver...

Si on réclame pas... on l'a dans le baba!
06/06/2011 14:43:04 par bendris2
et bien moi meme probleme sur le figaro gagner un ecran lcd a799 euro et rien recu quelqu'un a deja gagner chez eux?
07/06/2011 08:41:26 par chtitelolo
jamais gagné mais as tu essayé de les contacter? par téléphone notamment.

Biba me dit que mes gains sont invalides car j'ai donné mon numéro de portable sur l'audiotel, et il est bien précisé dans leur reglement que le numéro fourni doit etre un fixe avec lequel on peut retrouver les coordonnées.
Moi j'ai une box et un portable alors super! Je peux pas jouer!

En attendant ils ne m enverront pas mes lots alors qu'ils ont bien vu mes instants gagnants! (ils m ont donné dates et heures)

j'me sens roulée
15/06/2011 08:02:43 par bendris2
je trouve pas leurs coordonnées telephonique
15/06/2011 08:32:34 par cmoa
http://www.lefigaro.fr/contact/ ( je pense que çà tu as fait

ou ca divers N° , tu devrais essayer , tu seras ptre redirigé au bon endroit

http://www.lefigaro.fr/divers/2007/10/29/06-20071029ARTWWW00234-mentions-legales-et-droits.php
15/06/2011 13:50:37 par bendris2
merci cmoa pour ton aide
jai deja envoyé une reclamation a cette adresse et jai jamais eu aucune reponse de leurs part.j'ai garder le mail en preuve et le recepisser qu'il m'ont envoyé ( nous avons recu votre message , nous allons vous repondre......)jai trouver un numero on ma repondu ce matin que jaurai une reponse pas avant mardi qu'elle allai transmettre mon dossier au service concerner alors je croisent les doigt je vous tien au courant