sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Qui a déjà gagné avec Biba? 31/05/2011 07:49:43 par chtitelolo
Je ne sais pas si je poste mon message au bon endroit, mais j'aurai aimé savoir si qqun d'entre vous a déjà gagné avec la page cadeaux du magazine Biba. En effet j'ai gagné à trois reprises, trois mois d'affilée, et n'ai JAMAIS reçu mes lots, je voulais savoir si mon cas est unique ou si c'est Biba qui n'est pas sérieux et qui arnaque ses lecteurs???? Merci pour votre réponse |
|
31/05/2011 20:07:18 par cleveque
Je contacte par mail directement l'huissier de justice qui gère le jeu et la , comme par enchantement , les problemes arrivent beaucoup plus vites à se résoudre. Il ne faut pas hesiter et " raler" pour des lots que l'on ne reçoit pas ! contact : |
|
hey hey hey 01/06/2011 09:42:56 par chtitelolo
jai arreté de jouer avec eux en tous cas... Si c'est pour raler pendant six mois pour au final peut etre ne rien obtenir... c'est bon j'ai gagné avec dlp au 15/01, puis avec dlp au 15/02, et enfin au 15/03, et toujours rien au moins de juin, on est loin des 2-3mois (déjà bien long!) annoncés.... |
|
Bon ben voilà! 06/06/2011 12:43:20 par chtitelolo
Pour deux des lots je n'apparais à priori pas sur la liste des gagnants... et pour l'autre j'apparais mais ils n'avaient pas mes coordonnées completes il leur manquait uniquement la rue?! "Exceptionnellement, nous vous faisons parvenir votre gain." ben dis donc heureusement!! Ils ont quand meme le numéro de tel ils pourraient chercher à trouver... Si on réclame pas... on l'a dans le baba! |
|
07/06/2011 08:41:26 par chtitelolo
Biba me dit que mes gains sont invalides car j'ai donné mon numéro de portable sur l'audiotel, et il est bien précisé dans leur reglement que le numéro fourni doit etre un fixe avec lequel on peut retrouver les coordonnées. Moi j'ai une box et un portable alors super! Je peux pas jouer! En attendant ils ne m enverront pas mes lots alors qu'ils ont bien vu mes instants gagnants! (ils m ont donné dates et heures) j'me sens roulée |
|
15/06/2011 13:50:37 par bendris2
jai deja envoyé une reclamation a cette adresse et jai jamais eu aucune reponse de leurs part.j'ai garder le mail en preuve et le recepisser qu'il m'ont envoyé ( nous avons recu votre message , nous allons vous repondre......)jai trouver un numero on ma repondu ce matin que jaurai une reponse pas avant mardi qu'elle allai transmettre mon dossier au service concerner alors je croisent les doigt je vous tien au courant |