sujets de discussions

Les posts du forum
voyagesetvagabondages 19-06 10/06/2011 11:15:41 par dany22
http://voyagesetvagabondages.com/2011/06/concours-de-lancement/
[quote]Voyages et vagabondages va bien fêter ses deux mois. Un début en douceur certes, mais j’espère que peu à peu, je parviendrai à enrichir ce blog et à le rendre encore plus intéressant! Pour commencer en beauté, j’ai eu l’idée d’organiser un petit concours, en espérant pouvoir en faire d’autres de temps en temps et récompenser les lecteurs!

Pour ce premier concours, je vous propose de gagner un exemplaire de votre choix du Lonely Planet (en anglais ou français), dans la limite de 20,90¤ (prix vérifiables sur Amazon.fr ou Amazon.co.uk). Ce concours est ouvert à tous ceux ayant une adresse française ou au Royaume-Uni (pour des questions de frais postaux), à raison d’une participation par personne et par adresse IP (et oui je vérifierai)! Le concours est ouvert jusqu’au dimanche 19 juin 2011, minuit. J’effectuerai dans les jours suivants un tirage au sort et annoncerai le gagnant ici. Le ou la gagnante aura ensuite 7 jours pour me contacter et me faire part de son choix et de son adresse!

Pour participer, il vous suffit de me le dire en commentaire! Mais comme le but est aussi de me faire connaître, vous aurez des chances supplémentaires si vous participez à la promotion du site!

+1 chance si vous devenez fan de la page Facebook (et c’est encore mieux si vous faites tourner le lien)

+1 si vous m’ajoutez sur Twitter et me recommandez à vos fans!

+2 si vous parlez de ce concours sur votre site ou blog!

Et bien sûr précisez moi vos noms, pseudos et adresse de blogs que je vérifie vos « chances »!

A très vite pour les résultats![/quote]