[écriture]belle-a-croquer 06-07 14/06/2011 11:09:44 par dany22
http://www.belle-a-croquer.eu/grand-jeu-concours-ecrivez-vos-resolutions-et-gagnez-vos-produits-preferes.html
[quote]Vous découvrez la marque Belle à Croquer, vous avez envie de céder à la tentation ? On vous propose dès maintenant de gagner les 3 produits de votre choix parmi la gamme Belle à Croquer.
Pour cela, c’est très simple ! Il vous suffit d’un peu d’inspiration, d’une pincée de gourmandise, d’une cuillère à soupe d’imagination et d’une touche d’espièglerie.
Envoyez-nous votre résolution par mail, par le biais du formulaire de contact sur le site (en choisissant « autres » dans le menu déroulant). Rendez-vous sur la rubrique « Nos produits » pour vous imprégner de l’esprit Belle à Croquer !
Les résolutions ne sont pas forcément liées à un produit, vous pouvez laisser libre cours à votre imagination !
Seuls impératifs :
- commencer par « Aujourd’hui,… »
- parler à la 1ère personne du singulier
- ne pas dépasser 500 caractères (environ 5 lignes)
- et bien sûr, refléter le caractère de Belle à Croquer : une marque naturelle et gourmande pour toutes les Belles bien décidées à être croquées !
Exemple, issu de notre produit « Nuage de crème à la guimauve » : « Aujourd’hui, j’aurai un c½ur tendre comme un chamallow : je dirai aux gens que j’aime que je les aime. Et les autres, je leur sourirai gentiment. »
Bonne chance à toutes !
Ce jeu est organisé sur le présent blog du 6 juin au 6 juillet 2011. Un jury réunissant 5 personnes des Laboratoires Juva désignera les 10 meilleures résolutions, et donc les 10 gagnants. Ces 10 personnes gagneront chacune les 3 produits de leur choix parmi la gamme Belle à Croquer (soins visages ou corps). Les gagnants seront contactés à l’aide du mail spécifié (attention : merci de bien le vérifier !) afin de préciser les 3 produits souhaités. Pour télécharger le règlement complet, cliquez ici http://www.belle-a-croquer.eu/wp-content/uploads/2011/06/reglement_jeu.pdf .[/quote]