sujets de discussions

Les posts du forum
[épinal] veolia-transport-est 21-06 14/06/2011 14:23:20 par dany22
http://www.veolia-transport-est.fr/musique2011/?r=imagine

[b]Quand on voyage, quand on mange, quand on regarde la télévision... Quand on fait quelque chose, c'est comme si on laissait une trace de pas sur la Terre. On appelle cela :[/b]
la trace écologique
l'empreinte écologique
la marque écologique
[b]Combien de fois sommes-nous plus nombreux sur terre qu'il y a deux siècles ?[/b]
3 fois plus nombreux
5 fois plus nombreux
7 fois plus nombreux
[b]Par combien a été multiplié le nombre de voiture entre 1945 et 1997 ?[/b]
Près de 10 fois
Près de 20 fois
Près de 30 fois
[b]Jusqu'à combien de fois plus cher coûte le fait de prendre sa voiture à l'année plutôt qu'un abonnement bus (en comptant le prix du parking, de l'essence, de l'entretien, de l'assurance, etc...) ?[/b]
3 fois plus
10 fois plus
20 fois plus
[b]Comment s'appelle le fait de laisser une voie de circulation réservée au bus ?[/b]
Un bus prioritaire
Un bus en site propre
Un bus privilégié
[b]Un bus peut transporter en passagers l'équivalent de[/b]
5 à 10 voitures
40 à 50 voitures
80 à 100 voitures
[b]Lorsqu'une personne âgée, handicapée, enceinte ou avec de jeunes enfants souhaite s'assoir, est-ce que je dois lui laisser ma place ?[/b]
Oui
Non
Seulement si je ne suis pas fatigué(e)
[b]Quel moyen de transport émet le moins de gaz à effet de serre ?[/b]
La voiture
Le bus
La marche à pied
[b]Combien de vélos peut-on garer sur une place de stationnement d'une voiture ?[/b]
5 vélos
10 vélos
20 vélos
[b]Quand je monte dans le bus, est-ce que je dois valider mon titre de transport ?[/b]
Oui
Non
Je ne le valide pas si je connais le conducteur

:arrow: http://www.veolia-transport-est.fr/musique2011/reglement/reglement-imagine.pdf

[quote]Le concours est doté du lot suivant : une carte permettant le téléchargement gratuit de 5
titres musicaux du catalogue Universal Music, dans la limite de 100 lots.[/quote]
[quote]Les prix récompensant les gagnants seront remis à l’agence commerciale : Agence Imagine,
1-3 Rue des Noires Halles 88 000 EPINAL, sur présentation d’une pièce d’identité, à partir
du 24 juin. Le gagnant dispose d’un délai de deux semaines pour prendre possession de sa
dotation. Passé ce délai, le gagnant ne pourra plus exiger son lot. [/quote]