sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
keolis3frontieres 15-10 26/09/2011 16:51:13 par dany22
NOUVEAU : Keolis 3 Frontières organise du 10 septembre au 15 octobre 2011 un Grand Jeu Concours TIM VIP.
transport mis en place par le Conseil Général de la Moselle depuis le 2 juillet 2011 ? Tim ECO Tim VIP Tim POMPIDOU nouveau titre ? Les étudiants Les élèves subventionnés Les deux voyager… pendant les vacances scolaires les samedis, dimanches et jours fériés en illimité sur toutes les lignes régulières du réseau TIM a besoin de posséder au préalable… une carte semestrielle TIM Scolaire une carte Pass’Junior une carte TIM Etudiant titre ? à l’ATRIV-57 (Association des Transporteurs Routiers Interurbains de la Moselle) à Metz au guichet Keolis 3 Frontières en Gare Routière à Metz au siège social de Keolis 3 Frontières à Metz de transport ? Avec mon Tim, je suis VIP Avec mon Tim, je suis au TOP Avec mon Tim, je suis une Fashion Victime Frontières avant le 15 janvier 2010 ? Les Courriers Mosellans et Cariane Est Keolis Lorraine Keolis chaque jour par Keolis 3 Frontières? 5 000 10 000 20 000 chaque année par Keolis 3 Frontières? 10 millions 15 millions 20 millions 3 Frontières ? à SARREBOURG à METZ à SARREGUEMINES |
|
26/09/2011 20:38:10 par Liline89
Tim ECO Tim POMPIDOU 2. Quels sont les bénéficiaires de ce nouveau titre ? Les étudiants Les élèves subventionnés 3. Avec ce nouveau titre, on peut voyager… 4. Pour s’abonner à ce nouveau titre, on a besoin de posséder au préalable… 5. Où peut-on se procurer ce nouveau titre ? au guichet Keolis 3 Frontières en Gare Routière à Metz au siège social de Keolis 3 Frontières à Metz 6. Quel est le slogan de ce nouveau titre de transport ? Avec mon Tim, je suis au TOP Avec mon Tim, je suis une Fashion Victime |
|
26/09/2011 20:45:44 par Liline89
Keolis Lorraine Keolis 8. Combien d’élèves sont transportés chaque jour par Keolis 3 Frontières? 5 000 10 000 9. Combien de kilomètres sont parcourus chaque année par Keolis 3 Frontières? 15 millions 20 millions 10. Où se trouve le siège social de Keolis 3 Frontières ? à SARREBOURG à SARREGUEMINES |