bebe.doctissimo 21-10 [23 heures] 19/10/2011 08:48:15 par dany22
http://bebe.doctissimo.fr/blog/14411-Giveaway-5-kits-d-allaitement-Bebe-Confort-a-gagner.html
[quote]
Semaine de l'allaitement oblige, j'avais dans l'idée de vous offrir par ici quelque chose qui ait un rapport avec l'allaitement.
Globalement quand on allaite, des seins suffisent. Globalement.
Mais... Pouvoir tirer son lait pour que d'autres puissent participer à l'allaitement, pouvoir tirer son lait pour s'absenter quelques heures sans son enfant, pouvoir tirer son lait parce qu'on a repris le travail, pouvoir tirer son lait pour faire face aux imprévus de la vie et continuer à faire travailler les seins, même si on s'absente quelques jours, pouvoir tirer son lait pour en donner aux lactariums, pouvoir tirer son lait pour aller en soirée avec des amis... Ça n'a pas de prix !
C'est ainsi qu'avec Bébé Confort nous avons décidé de vous offrir 5 kits d'allaitement Maternity qui contiennent :
Un biberon Maternity de 140 ml en polypropène
Un tire-lait manuel Maternity
Un adaptateur col étroit
Un couvercle pour pot de conservation
Ainsi que :
4 coussinets jetables
2 coquilles recueille-lait
2 bouts de sein.
Avec ça, vous serez parées pour votre allaitement actuel ou futur !
Ce que vous avez à faire ? Juste me laisser un commentaire, juste me dire si vous souhaitez gagner ce kit, et moi je procède à un tirage au sort vendredi prochain à 23 heures !
J'annoncerai le pseudo des gagnants ici, je les contacte en message privé et Bébé Confort se chargera de l'envoi du Kit d'allaitement Maternity.
Merci Bébé Confort d'avoir pensé au Baby Blog pour la semaine de l'allaitement ![/quote]