sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
famili - chante moi une chanson - 12-12 18h 11/11/2011 16:32:48 par Liline89
du 26 Octobre 2011 inclus au 12 Décembre 2011 à 18h Jusqu'au 12 décembre 2011, participez au concours "Chante-moi une chanson", organisé par Natalys en partenariat avec famili.fr.Le principe est simple, il vous suffit de compléter les paroles de célèbres comptines, pour tenter de remporter une chambre d'enfant ou un lait de toilette certifié bio Natalys. « Fais dodo, Colas mon p'tit frère, Fais dodo, t'auras du lolo. Maman est en haut, Qui fait ... » des gâteaux des pâtes du tricot « Dodo l'enfant do, L'enfant dormira bien vite; Dodo, l'enfant do, L'enfant dormira ... » dans le canapé bientôt demain « Au clair de la lune, mon ami Pierrot, Prête-moi ta plume, pour... » faire dodo mon petit oiseau écrire un mot « Une chanson douce que me chantait ma maman En suçant mon pouce, j'écoutais en... » m'endormant marchant jouant « Il était un petit navire, Qui n'avait ja-ja-jamais navigué, Ohé ! Ohé ! Ohé ! Ohé ! matelot ! Matelot navigue... » sur le toit dans les bois sur les flots règlement : |
|