sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
toc toc toc on se reveille 14/11/2011 20:30:07 par mimi59
nan serieux il n'y plus personne de motivée ou trop occupée dans toutes les rubriques c'est la cata, c posté n'importe comment (une vache ne retrouverai pas ses veaux) teemo, cmoa il faut relancer le truc sinon ca va partir en vrille...pkoi ne fait pas un petiot concours (ex: calendrier de l'avent Bonclic) il faut les secouer ou autre chose mais surtout les motiver.... bon c pas une soirée ralage mais une soirée constat aller gros bisous a toutes et à tous mimi la raleuse |
|
14/11/2011 21:32:49 par amissan
Tout le monde a des soucis ou trop de choses à faire et puis je sais pas si vous avez remarqué mais il y a de moins en moins de bons plans Moins et surtout vachement plus de monde sur le net qu'avant c'est un truc de fou, tout le monde est à la recherche de bons plans... On reste motivé et on réfléchi a des solutions pour relancer le forum TKT chef c'est pas que c'est mieux ailleurs c'est juste que ça bouge plus Moi je suis bien ici alors si ça dérange personne je compte resté jusqu'au bout |
|
14/11/2011 21:47:58 par mimi59
si si je suis au courant si tu parles des autres forums ca j'en sais rien... si tu parle de la France c sur que c mieux sur Bonclic mais redonner le moral aux gens et les remotiver c sur que c'est mieux pour tout le monde...Bonclic a 2 buts a mon avis, les concours et aussi le bien être qu'on y trouve justement pour oublier le reste |
|
15/11/2011 06:45:03 par teemo
|
|
15/11/2011 08:10:41 par cmoa
evidemment çà n'empêche pas de poster ce qu'on trouve, mais c'est bien clair que çà en sera jamais plus comme avant perso je ne suis pas démotivée , je ne trouve rien rien de valable ! |
|
15/11/2011 09:30:52 par mimi59
Moi ce qui me desole c'est le peu ou plus d' enthousiasme de passion qu'il y avait avant c'est sur aussi qu'on vit une drôle d'époque et que chacun à ses soucis et galéres mais je reste motivée et même si ca sert a rien et bien je cherche quand même.....Bonclic est ma deuxieme maison, toujours contente de vous retrouver...même si c du virtuel mes amies (is) sont ici bon aller ont va pas laisser abattre.....fait comme si j'avais rien dis Chef |
|
15/11/2011 10:29:16 par teemo
le but de facebook est de remplacer les sites web classiques le but de google est de remplacer tous les outils qui peuvent rapporter du pognon ( exemple comparateur de prix , moteur de recherche de voyages ...) par leurs propres développements |
|
15/11/2011 12:11:08 par teemo
|
|
15/11/2011 15:37:37 par mimi59
ton concurrent à raison en disant "Nous ne pouvons pas lutter contre l’égoïsme et le "chacun pour soi", les profiteurs sont devenus plus nombreux que les contributeurs, et cette équation nous démotive, logiquement" voila le venin qui tue "tout pour ma pomme et rien pour les autres" quelle tristesse eh bien comme j'ai dis je continuerai a chercher, je ne baisse pas les bras .....je sais rêveuse mimi, non réaliste sure d'une chose c'est que l'amitié et les complicités qu'on trouve sur Bonclic on ne les trouve pas sur facebook merci chef pour toutes ces explications |
|
16/11/2011 05:48:50 par teemo
|
|
16/11/2011 07:22:08 par carine38
Je rejoins votre constat : les gens veulent tout sans faire d'effort... et FB fait mal aux forums ! Je pense, malheureusement que ça ne va pas aller en s'améliorant ! En fin de semaine, on fête les 1 an de pépette donc je vais pas beaucoup venir pendant encore au moins une semaine. |
|