sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Coaching culinaire 14/12/2011 17:22:35 par vinsouze
Voilà, je ne peux pas y aller et l'organisateur du jeu me propose de céder ma place. Toutes les modalités du lots sont décrites ci-dessous. Ça se passe à Paris le 17 ou le 24 mars et les frais de déplacement sont remboursés. Voilà, donc si ça intéresse quelqu'un, envoyez moi un message privé. Valeur commerciale TTC pour un coaching culinaire pour 2 personnes : 500¤ Coaching culinaire pour deux personnes à L’Atelier des Chefs (20 rue St Lazare, 75009 PARIS), de 10h30 à 13h30. Le gagnant devra choisir l’une des deux dates suivantes pour participer au coaching : le 17 mars 2012 ou le 24 mars 2012. L’atelier culinaire s’effectue par groupe de 6 lots gagnants (soit 12 personnes). A noter, que les gagnants qui seront les plus réactifs quant à la communication des contacts et réponses, pourront choisir prioritairement leur date de participation au coaching culinaire du 17 mars 2012 ou du 24 mars 2012 (Cf. Article 7). En sus : remboursement des frais de transport à concurrence de 200¤ par gain (1 gain = 1 lot gagnant = 2 personnes). Déroulement du coaching : Accueil des gagnants entre 10h30 à 11h avec remerciements, présentation sur le crabe Nautilus, présentation du coach Norbert le Crabe. De 11h à 12h30 : Cours de cuisine avec réalisation d’une entrée et d’un plat autour du crabe Nautilus. Le dessert aura été réalisé par le chef avant le cours. De 12h30 à 13h30 : Dégustation des réalisations culinaires. Frais de transports remboursables: Les frais de transports remboursables sont ceux entre le domicile du gagnant (adresse déclarée sur le formulaire de gain et uniquement celle-ci) et L’Atelier des Chefs - 75009 Paris. Une présentation des justificatifs de déplacement originaux datés est nécessaire. Les justificatifs pris en compte : factures et/ou tickets originaux de : Péage Essence Train Avion Location de véhicule Cette indemnisation est plafonnée à 200 ¤ par gain (1 gain = 1 lot gagnant = 2 personnes) et sera remboursée par chèque à l'ordre du gagnant, sous 2 semaines après remise et validation des justificatifs. |