[dessin enfant] laviedemondoudou 05-03 03/03/2012 16:54:30 par dany22
http://www.laviedemondoudou.com/blog/actu-de-la-vie-de-mon-doudou-trombinabulle/participez-au-concours-special-%C2%AB-fete-des-mamies-%C2%BB-et-gagnez-notre-nouveau-livre-personnalise-1978
[quote]
Dimanche 4 mars, ce sera LA journée des mamies. Pour cette grande occasion, l’équipe des doudous lance dès aujourd’hui et jusqu’à lundi, un concours intitulé « Je me dessine avec ma mamie ». En croquant sa frimousse et celle de sa mamie, votre petit artiste en herbe pourra peut-être gagner notre nouveau livre personnalisé pour enfant « Le petit jardin de… » dans lequel lui et sa mamie sont de super jardiniers ! Les mamies sont tellement chouettes qu’elles méritent bien une place dans le livre printanier de votre loulou, non ?
Pour participer c’est très simple : votre bout de chou dessine son ½uvre d’art. Avant qu’il ne l’offre à sa mamie, photographiez son merveilleux dessin et envoyez-le nous sur celine@laviedemondoudou.com avant lundi 5 mars minuit. Le comité des Doudous annoncera le nom des 2 vainqueurs du livre « Le petit jardin de… » sur notre page Facebook, le vendredi 9 mars. Et comme chez les doudous, il n’y a pas de perdants durant la fête des mamies, les autres participants bénéficieront d’un code réduction pour un livre personnalisé de leur choix !
Et ce n’est pas tout ! Tous les dessins « Je me dessine avec ma mamie » feront l’objet d’une exposition sur le blog et le site de laviedemondoudou.com. Un grand événement qui restera en ligne durant tout le mois de mars : le temps que les mamies apprennent à surfer sur le web et découvrent leur portrait !
Alors, hop, hop, hop, préparez crayons et pinceaux et aidez votre loulou à réveiller l’artiste qui sommeille en lui ![/quote]