sujets de discussions

Les posts du forum
[Echange] Villa Lego friends 26/03/2012 09:36:25 par Coqueliquette
Bonjour, :D

Je viens de recevoir par Chronopost un lot de 2 villas Lego Friends remportées à je ne sais pas quel concours :?: Il n'y avait pas de mot :?

J'en donne une à mes nièces mais je souhaiterais échanger la deuxième, d'une valeur de 85¤. J'étudie toutes vos propositions :D

Mais si quelqu'un voulait échanger avec des places de ciné, une smartbox ou des places pour un parc d'attraction de l'ouest ou centre de la France ce serait le bonheur complet ! xD

:x

[img]http://a21.idata.over-blog.com/488x450/4/06/61/84/Concours/Villa-lego-friends-1.JPG[/img]

[img]http://www.otakia.com/wp-content/uploads/2012/01/lego_friends_villa.jpg[/img]
26/03/2012 14:23:49 par VANNOT
Coucou !

Oh punaise quelle chance ! ça aurait plu à mon petit-fils. Je pense que c'est le concours de parrainage Lego. j'y avais aussi participé, mais apparemment je n'ai rien gagné :oops:

je ne sais pas quoi te proposer, je n'ai rien de tout ce que tu désires
26/03/2012 14:34:54 par Coqueliquette
Coucou Vannot ! :D

Oh ba je sais pas. Qu'as tu as proposer ? As tu des bons d'achats de n'importe quel magasin ou autre ? :D
26/03/2012 19:40:10 par claraval
oui, c'est le concours parrainage, j'ai participé aussi et rien gagné;

à part une place de ciné, je ne gagne pas grand chose :lol:
26/03/2012 19:42:22 par claraval
[quote="claraval"]oui, c'est le concours parrainage, j'ai participé aussi et rien gagné;

à part une place de ciné, je ne gagne pas grand chose :lol:[/quote]
en plus, la place de ciné, est pour le ciné vers chez moi, rhooo pas de bol moi ! lol
26/03/2012 20:09:10 par VANNOT
[quote="Coqueliquette"]Coucou Vannot ! :D

Oh ba je sais pas. Qu'as tu as proposer ? As tu des bons d'achats de n'importe quel magasin ou autre ? :D[/quote]
je n'ai pas des bons d'achat pour le moment, mais j'en attends qui ne doivent pas tarder à arriver. Je te mp demain pour voir ce que je peux avoir d'autre. merci ;)
30/03/2012 17:40:38 par Coqueliquette
Comme je n'ai pas eu de news, je me suis permis de le mettre sur ebay :oops: :oops:
30/03/2012 17:53:36 par VANNOT
[quote="Coqueliquette"]Comme je n'ai pas eu de news, je me suis permis de le mettre sur ebay :oops: :oops:[/quote] pas grave ! Tant pis ! Désolée, j'ai dû m'absenter et partir chez ma fille. je viens à peine de rentrer. Merci quand même ;)