sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
gros problème avec mon ordi 25/10/2012 18:14:09 par VANNOT
Lorsque plus d'une heure plus tard le courant est revenu, j'ai rallumé l'ordinateur. Et très mauvaise surprise, je n'ai presque plus rien sur mon bureau : plus aucune photo, plus que quelques raccourcis programmes... Et le pire c'est que tout a disparu. je suis parait-il un nouvel utilisateur !!! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais après j'ai eu un message me disant que mon disque dur était endommagé J'ai donc fait une restauration système, mais à part quelques documents qui sont "réapparu", rien... j'ai perdu toutes les photos de mon petit-fils !! Si quelqu'un peut m'aider svp, je ne sais pas du tout quoi faire !! Merci d'avance |
|
25/10/2012 18:27:48 par Hichter
Tu peux essayer de faire part de ton problème sur ce forum en t'y inscrivant en espérant qu'on trouve une solution mais c'est pas gagné je croise les doigts... |
|
25/10/2012 18:53:39 par VANNOT
Mais moi aussi je fais des sauvegardes sytématiquement, c'est ça que je ne comprends pas ! Là, il fait comme si je venais d'acheter l'ordinateur en fait. En plus, je l'avais emmené chez le réparateur il y a environ un an et demi. Avec les orages, il avait tilté. Il m'avait tout bien restauré et ils m'avait changé la carte mère, et depuis, tout allait bien C'est bizarre cette histoire. Je n'arrive pas à comprendre comment toutes mes données ont pu s'envoler, ça m'énerve ! Merci encore pour ton lien |
|