sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Un petit vote pour mon loulou 16/11/2012 16:31:31 par amanda80
je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique mais pourriez vous voter pour mon loulou à cet adresse : Il est possible de voter une fois par jour Je compte sur vous et vous remercie par avance. Bonne soirée. |
|
17/11/2012 17:07:49 par amanda80
Pour le baromètre Madame CMOA, il s'agit des étoiles et pour le moment mon petit loup à 5 étoiles (le maximum je pense) mais il faut tenir jusqu'au 17 janvier pour faire parti des 100 sélectionnés avant le vote du jury. Bonne soirée à tous et à toutes et merci encore pour vos votes sans oublier de le faire tous les jours surtout |
|
11/12/2012 20:17:59 par amanda80
J'en suis toujours pareil, toujours autant d'étoiles malgré que j'ai un peu de mal à suivre avec la reprise du boulot + gestion du loulou et du conjoint Le concours se termine le 17 janvier. ensuite le jury déterminera par catégorie les gagnants. Je croise les doigts. Bonne soirée. |
|
23/01/2013 19:52:58 par amanda80
un petit lien pour vous montrer que mon loulou est parmi les 100 finalistes et ceux grâce à vous !!! Je vous dis un GRAND MERCI pour les votes que vous avez fait ! Reste plus qu'à attendre le verdict du jury qui sélectionnera un gagnant par catégorie. Bonne soirée. |
|