sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
2 zones et 6 semaines de vacances d'été ! ? 24/02/2013 21:40:22 par freeweb
"Nous devons être capables d'avoir un zonage l'été, deux zones, et nous devons être capables d'avoir six semaines, c'est suffisant", a-t-il déclaré. (source : Qu'en pensez-vous ? |
|
25/02/2013 02:09:53 par MagicFairy
|
|
25/02/2013 09:53:20 par grolle
Les fratries, qui n'habitent pas a coté l'une de l'autre, ne pourront pas se retrouver tous en vacances....ou alors, sans les enfants!!! Interessant, non ? |
|
25/02/2013 10:45:34 par freeweb
C'est juste que le salaire mensuel n'est pas en adéquation avec notre travail et notre niveau (bac+5 + concours). De plus il est gelé et notre pouvoir d'achat est donc en perpétuelle baisse. Aussi, si on nous demande de travailler plus, on demande au moins à être payé plus alors même que le ministre a déclaré ne pas pouvoir le faire. Dans le privé, les syndicats sont virulents et cela ne serait même pas proposé. Mais comme on est fonctionnaire avec la belle image de feignasse qu'elle colporte, l'opinion publique ne nous soutient pas et je vois déjà de nombreux rictus sur les visages des travailleurs (car nous, on ne bosse pas, il faut le rappeler, on n'a pas de pression non plus, on n'a pas de risque professionnel, on n'a pas un métier usant psychologiquement, etc.) |
|
25/02/2013 11:15:20 par cmoa
perso, je vois comment ma fille gère les enfants de sa classe 4 niveaux ! sisi, ca existe ! maternelle grande section incluse ! les parents incapables de venir chercher leur enfant à l'heure, ( ben oui les profs peuvent attendrent c'est bien connu ! ils n'ont pas d'enfants a récupérer surement !) les réunions a 20 bornes parce que evidemment avec les regroupements ....les cours à préparer , et j'en passe , alors oui , çà me fait sortir de mes gonds lorsque je lis que les profs sont bieeeeeeeeeeen trop payés en comparaison des vacances ! alors raccourcir et faire des zones l'été ???? mouhahaha une trop bonne idée ! manquait plus que çà ! |
|
25/02/2013 17:57:10 par amissan
|
|
25/02/2013 18:04:47 par cmoa
et à ceux qui disent , on allait bien a l'ecole le samedi , bla bla ...oui peut-être mais la vie n'etait pas du tout la mm , les foyers moins séparés , les enfants moins trimbalés ...bref alors les 4 jours et demi pkoi pas , mais pas dans la précipitation et uniquement pour le bien être des enfants , pas pour satisfaire un gouvernement ! |
|
25/02/2013 21:35:50 par amissan
Sinon en parlant de ça, comment les chaines de TV vont s'organisées si toute la France n'a pas le même emploi du temps |
|