sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
qui qui est sur pinterest ? 12/03/2013 21:30:30 par MagicFairy
qui qui connait et a un compte ??? c'est mon mien là : |
|
12/03/2013 21:58:18 par MagicFairy
Pin terest (pin your interest) ça peut être une belle photo de fleurs juste parce que c'est beau ou parce que tu veux te rappeler d'en mettre dans ton jardin... un DIY (do it yourself) bref un étape par étape de briolage de bijoux, de vêtement, de déco maison etc... tu mets tout ce qui t'intéresse pour maintenant ou pour le retrouver plus tard facile, car en cliquant sur la photo qui te plait tu peux la "liker" la "punnaiser" (repin) ou encore quand tu recliques une 2ème fois ça t'amène sur le lien internet de la chose en question, bref pinterest est un annuaire géant de page internet que tu trouves de façon visuel, c'est un gigantesque bouquin d'idées de déco, de brico et j'en passe et des meilleures mais ça ne ressemble en rien à un réseau social car tu n'interagis avec personne les gâteau sur mon pinterest sont juste beau, c'est comme un gros album photo de beaux gâteaux en tout cas je le conseille à tous et toutes qui ont l'âme créatrice mais en panne d'inspiration !!! ça vaut le coup et c'est gratuit !! |
|
13/03/2013 18:52:03 par MagicFairy
|