sujets de discussions

Les posts du forum
PARRAINAGE VIRGIN MOBILE 1 MOIS OFFERT jusqu'au 18 juin 2013 07/05/2013 17:42:50 par mistigris
;) [b]Bonjour,

J'ai la possibilité de vous parrainer chez Virgin Mobile jusqu'au 18 juin 2013 afin de faire bénéficier d'un mois offert (voir plus bas les conditions d'éligibilité pour le filleul).

Comment ça marche ?

1 - Choisissez le mobile et le forfait de votre choix (avec engagement 12 ou 24 mois).

2 - Au moment de saisir vos coordonnées, dans la partie « Parrainage », vous devez cliquer sur le bouton « Je suis parrainé(e) » et indiquer les :
Nom + Prénom + Numéro de mobile de votre Parrain.
Merci de m'adresser une demande sur philips@neuf.fr afin que je vous communique mes coordonnées.

3 - Et c’est tout ! Une fois votre ligne activée, vous recevrez automatiquement votre mois offert sur votre 2ème facture[/b]


:arrow: Cette OFFRE est RESERVEE AUX PARTICULIERS

[u]Conditions d’éligibilité pour le filleul [/u]:
:!: Souscrire à un nouveau forfait Virgin Mobile (bloqué ou non) avec engagement 12 mois (au moins), avec l'achat concomitant d'un téléphone portable.
:!: Souscrire une nouvelle ligne avec achat concomitant d'un téléphone portable, s'il est déjà client Virgin Mobile.
:!: Un même filleul ne peut bénéficier qu'une seule fois de l'offre de parrainage.
Date limite jusqu'au 25 juin 2013 20/06/2013 16:42:39 par mistigris
[b]DATE LIMITE JUSQU AU 25 JUIN 2013[/b]