sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
becquet ...petit petit 16/05/2013 07:14:51 par cmoa
bonjour je viens vous faire part de mon étonnement,un concours était organisé par le biais de femme actuelle en novembre 2012, sur ce concours j'ai gagné un bon d'achat de 25 euros , mail a l'appui, après de multiples demandes pour savoir ou etait ce bon , voici la réponse faîte hier Nous avons longuement échangé avec Becquet pour comprendre pourquoi vous n'aviez toujours pas reçu votre bon. .................................. Il se trouve que vous vous êtes effectivement inscrite au jeu, mais vous n'avez pas finalisé votre participation en ne terminant pas le jeu. Du coup, bien que vous ayez reçu le mail de confirmation, vous ne figurez pas sur le listing gagnants transmis à Becquet. Cela explique donc que vous n'avez rien reçu à ce jour. Ce mail vous a été envoyé par erreur par l'outil de réponse automotique. Nous sommes vraiment désolés pour ce malentendu, car vous ne pourrez pas recevoir le bon Becquet de 25¤. .............................. l'inscription pour jouer était AVANT l'instant gagnant, il n'y avait donc rien à finaliser !!! bref, je vous laisse votre mauvaise foi ! gardez bien au chaud votre bon de 25 euros, je vous demande de ne plus m'envoyer AUCUNE PUBLICITE à mon adresse postale et de me supprimer de la base de vos mails ! mes salutations |
|