sujets de discussions

Les posts du forum
Quoi ? C'est DEJA Noel ? 19/12/2013 22:22:55 par milie91
Je sais pas vous, mais moi j'ai du mal à m'y faire :shock:

Comme je disais à mes amies, j'ai encore l'impression d'avoir accouché hier, et j'ai pas vu la fin de l'été ni l'automne passer :oops:

Avez-vous fini vos cadeaux ?
20/12/2013 07:22:32 par cmoa
:shock: t'as pas vu ke ton gosse est à la fac :shock:

milie réveille toi ! nous sommes en 2033 !!! 8)

euh , les kdos ? kels kdos ...

moi j'attends juste le père No ! g été trèèèèèèèèèèèès sage !

c comme çà ke ca se passe il parait ! donc j'attends ! :lol:
20/12/2013 10:10:41 par amissan
Ici c'est le rush en plus, on part sur Bordeaux et rien n'est prêt :?
20/12/2013 10:13:36 par milie91
Ahhhh, ceci explique cela :lol: :lol: :lol:

Bah vi tiens cmoa tu peux l'attendre le Papa Noyel tiens, vu comment tu ne l'es pas justement sage 8)

anissam, ouh la oui, c'est la course. Ca va tu n'es pas trop fatiguée :?: ;)
20/12/2013 11:23:31 par grolle
C'est vrai que ça passe vite. On cavale tout le temps...Et les cadeaux en plus!
D'ailleurs, j'y ai pensé 2 ou 3 fois,, sans passer a l'acte: Nous n'avons pas fait notre noel. Je voulais me proposer, mais j'ai point de tete! Et ça va pas en s'arrangeant...
Donc, disons-nous que l'année prochaine, les kdos de noel du forum, seront magnifiques! (comme d'hab!)

joyeux Noel a tout le monde! (et bons achats!) :D
20/12/2013 17:51:35 par amissan
[quote="milie91"]Ahhhh, ceci explique cela :lol: :lol: :lol:

Bah vi tiens cmoa tu peux l'attendre le Papa Noyel tiens, vu comment tu ne l'es pas justement sage 8)

anissam, ouh la oui, c'est la course. Ca va tu n'es pas trop fatiguée :?: ;)[/quote]

Je suis à l'agonie, cette 2 ème grossesse m'uses tant tout les sens du terme, c'est horrible. Moi qui suis super active, c'est dur :cry:
20/12/2013 17:52:39 par amissan
[quote="grolle"]C'est vrai que ça passe vite. On cavale tout le temps...Et les cadeaux en plus!
D'ailleurs, j'y ai pensé 2 ou 3 fois,, sans passer a l'acte: Nous n'avons pas fait notre noel. Je voulais me proposer, mais j'ai point de tete! Et ça va pas en s'arrangeant...
Donc, disons-nous que l'année prochaine, les kdos de noel du forum, seront magnifiques! (comme d'hab!)

joyeux Noel a tout le monde! (et bons achats!) :D[/quote]

J'aurais voulu m'en occuper mais vraiment pas la force ni le temps cette année mais ce n'est que partie remise pour l'année prochaine ;)
20/12/2013 18:46:14 par milie91
Oh ma pauvre anissam. Tu m'avais dit que c'était plus dure que la première, mais à ce point :shock: :? Allez bientôt la fin.

Pareil ici, j'aurais voulu m'occuper du Noel du Forum, mais avec le mini petit et la reprise du boulot, po le temps - ni trop l'énergie :?
20/12/2013 20:03:01 par amissan
[quote="milie91"]Oh ma pauvre anissam. Tu m'avais dit que c'était plus dure que la première, mais à ce point :shock: :? Allez bientôt la fin.

Pareil ici, j'aurais voulu m'occuper du Noel du Forum, mais avec le mini petit et la reprise du boulot, po le temps - ni trop l'énergie :?[/quote]

Bientôt la fin si seulement, j'en suis qu'à la moitié :(

Mais bon je me réconforte en me disant que quand je verrais sa petite tête et ses petits yeux, j'oublierais tout ça :D
20/12/2013 20:11:12 par milie91
Oh la oui, je ne m'étais pas rendue compte :oops:

Oui, la récompense est au bout !

Courage ;)
21/12/2013 09:15:01 par panthere7210
courage a vous et joyeux noel avec plein de cadeaux a ouvrir :oops:
21/12/2013 11:17:44 par cmoa
elle a tjours le mot pour rire milie , c'est bientôt la fin :lol:

bon , ben amissan, à une prochaine :lol:
21/12/2013 11:29:45 par milie91
[quote="cmoa"]elle a tjours le mot pour rire milie , c'est bientôt la fin :lol:

bon , ben amissan, à une prochaine :lol:[/quote]

Rooooo, j'étais sure qu'elle était plus avancée moi :oops: Et puis bon hein, moi j'te dis je suis à la ramasse dans le temps là :shock: :lol: