sujets de discussions

Les posts du forum
[Dessin -enfants] office-tourisme-usa 31-05 04/04/2014 07:25:58 par dany22
http://www.office-tourisme-usa.com/concours-dessins-2014-0

:arrow: http://www.office-tourisme-usa.com/sites/default/files/media/reglement_concours_dessins_2014_0.pdf
[quote]- Le thème du jeu concours est « Cette nuit, j’ai rêvé des Etats-Unis ». Le thème est large mais
devra avoir un lien avec la destination USA uniquement.
- Le dessin de l’enfant pourra être fait avec des crayons de couleurs, feutres, pastels, de la peinture,
du sable, des paillettes, etc. Les découpages, collages et photos ne sont pas autorisés.
- Les participants seront divisés en 2 catégories d’âge :
- Né entre le 1er janvier 2002 et le 31 décembre 2005 (catégorie intitulée « 9-12 ans »)
- Né entre le 1er janvier 2006 et le 31 décembre 2009 (catégorie intitulée « 5-8 ans ») [/quote]
[quote]Description des lots

Seront offerts pour ce jeu Internet :
- Au gagnant de chaque catégorie : Un coffret DVD « Moi, Moche et Méchant », Un
Monopoly « Moi, Moche et Méchant » offerts par le Visit USA Committee, et un minion
anti-stress « Universal Studios ». Valeur d’un lot : 60¤
- Aux 5 premiers de la catégorie 9-12 ans :
o Des livres « Jo&Moi autour du Monde ™ » : Ouest Américain (en français), New
York (en français), et/ou Paris (en anglais) offerts par les Editions Sikanmar®. 3
livres pour les n°1 et 2 / 2 livres pour le n°3 / 1 livre pour les n°4 et 5. Valeur d’un
livre : 15¤.
o Des puzzles, jeux et/ou livres offerts par les offices du Tourisme de Capital Region
USA, de l’Oregon et de l’Utah. Valeur des lots : 10 à 20¤. - Aux 5 premiers de la catégorie 5-8 ans: des jeux, livres et/ou peluches offerts par les offices
du Tourisme de Capital Region USA, de l’Oregon et de l’Utah. Valeur des lots : 30 à 40¤.
- 10 autres enfants (soit 5 enfants par catégorie) recevront des jeux, livres et/ou peluches
offerts par les offices du Tourisme de Capital Region USA, de l’Oregon et de l’Utah. Valeur
des lots : 5 à 20¤[/quote]