sujets de discussions

Les posts du forum
parc asterix 25/10/2015 18:17:42 par cat2002
j ai 4 entrées pour le parc asterix valable jusqu a la fin de l année si ça interesse quelqu un ? je lui offre
25/10/2015 20:25:12 par tintinpaco
Bonsoir , je serais interessé , mes loulous revent d'y aller ce serait un super cadeaux.Si toujours dispo je suis preneur , merci beaucoup par avance. :x :x
02/11/2015 10:10:35 par tintinpaco
:x pour les places que je n'ai pas reçu , c'est pas grave 2 timbres de perdu
02/11/2015 11:22:44 par teemo
[quote="tintinpaco"]:x pour les places que je n'ai pas reçu , c'est pas grave 2 timbres de perdu[/quote] tu ne vas pas un peu vite en besogne ?
02/11/2015 12:58:27 par tintinpaco
[quote="teemo"][quote="tintinpaco"]:x pour les places que je n'ai pas reçu , c'est pas grave 2 timbres de perdu[/quote] tu ne vas pas un peu vite en besogne ?[/quote] Euh non je ne pense pas , j'ai envoyer l'enveloppe timbré le 25 octobre qui est parti le jour même vu que je suis tomber sur la personne de la poste qui relevé le courrier , en même temps c'est pas grave car je viens de voir que le parc serait fermé ljusqu'au 2 avril 2016 , j'aurai du penser a regarder la en 1er , mais merci tout de même et Cat2002 si vous n'avez toujours pas envoyer les places ne le faites pas vos places sont maintenant périmé , donc décollez le timbre de l'enveloppe et gardez le pour un de vos prochain envoi ;) je vais pas chipoter pour si peux .Bonne journée.
02/11/2015 15:58:13 par cat2002
Les places ont étés envoyé le le lendemain que j ai reçu l envelloppe timbré ,alors si tu ne les as pas reçu ,ce n est pas ma faute si la poste perd le courrier ,tanpis pour moi la prochaine fois je ne ferais profité que les personnes qui en valent la peine
02/11/2015 15:59:41 par Hichter
:cry:
02/11/2015 16:06:18 par cat2002
franchement les gens tu leur offre quelquechose et en plus ils sont pas content ,on est que le 2 novembre donc normal que tu ne les aient pas encore reçu
02/11/2015 16:08:15 par cat2002
et j oublier le 25 octobre été un dimanche donc je sais pas pour toi mais le dimanche les facteurs ne travaille pas
03/11/2015 08:23:57 par tintinpaco
Bonjour , pas la peine de s'enerver , il ne me semble pas que je sois agressif non plus ! je les ai poster le lundi matin en accompagnant mes enfants à la garderie , je ne suis pas fou , pourquoi j'inventerai ? j'ai commis une erreur de frappe (le 26) oupss escusez moi. Pas la peine de m'agresser en MP non plus , je ne disait pas ça méchament pour le timbre bien au contraire c'est pour éviter de le gaspiller vu que les places sont périmées et pour vous éviter un déplacement à la poste pour rien , regardez bien mon message a la suite de celui de posté par teemo (le parc ne réouvre que le 2 avril 2016 ) , je n'ai pas fait de scandale non plus .On rencontre tellement de gens pas honnête qu'il y a des fois des doutes. Après dans votre MP vous me dites que j'avais qu'a vérifier pour les dates avant de me jeter dessus , vous aviez annoncé jusqu'à fin 2015 et comme dans mon entourage il y a des personnes qui y sont allés pour les fêtes il y a 2 ans , je n'ai pas jugé nécessaire de vérifier (quand on donne gentillement comme vous l'avez fait on vérifie de ne pas proposer quelque chose qui se périme dans les jours qui suivent ou alors on le signale dans son annonce , ce que je fais quand je donne sur le bon coin...) sur ceux je vous souhaite une bonne journée :D
03/11/2015 08:25:42 par tintinpaco
[quote="cat2002"]franchement les gens tu leur offre quelquechose et en plus ils sont pas content ,on est que le 2 novembre donc normal que tu ne les aient pas encore reçu[/quote] Escusez moi , mais comme je travaille dans la restauration , donc le week end également je perds un peu la notion du temps , milles escuses pour l'erreur de frappe dans ma date :roll:
03/11/2015 08:31:24 par tintinpaco
[quote="cat2002"]et j oublier le 25 octobre été un dimanche donc je sais pas pour toi mais le dimanche les facteurs ne travaille pas[/quote]
03/11/2015 08:34:03 par tintinpaco
[quote="cat2002"]franchement les gens tu leur offre quelquechose et en plus ils sont pas content ,on est que le 2 novembre donc normal que tu ne les aient pas encore reçu[/quote] De plus je ne me permets pas de vous tutoyer , on n'a pas était à l'école ensemble , vous faites un scandale , mais vous ne savais pas rester polie et courtoi , il est beau le partage ahahaha