sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
recu 22-12 22/12/2005 08:58:42 par bobine
|
|
22/12/2005 20:22:07 par baboum
si et j'ai eu plein de soucis reclamer au moin 10 fois, soit disant le grouppe ne voulait plus dedicacer les affiches donc avec mes reclamations, je l'ai recu (y'a deja 5 ou 6 semaines) et recu un autre lot y'a 10 jours je crois |
|
22/12/2005 20:38:02 par baboum
pour le concours trotro ou il devait y avoir un dvd et un livre par gagnant, j'aivais recu que le dvd comme tous les gagnants d'ailleur, ben j'ai reclamer le livre , ils m'ont dit s'etre mepris dans le reglement que y'avais que les dvd. du coup, j'ai demander un lot de consolation pour ma fille et j'ai recu un dvd clifford ainsi que pour des autoccolants devant se trouver dans des lots de compotes, quand j'ai ouvert le paquet, la moitié etait abimés, il devait y avoir eu de la compote d'un autre paquet tombé dessus, j'ai demander au service conso et il m'ont renvoyer la collec complete |
|
23/12/2005 10:46:05 par gafandoll
Pour le jeux du maquillage, je l'aurais surement mis parce que celui là était de moi mais je ne connaissais pas encore ce superbe forum Pour ce qui est des jeux, que je trouve personnelement, je les mettrais c'est promis |
|