sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
concours airness, téléphone portable 09/01/06 DD 31/12/2005 10:17:09 par clairebblt
Dlp Quel footballeur fut le premier ambassadeur médiatique d’Airness ? (indice) Jean-Pierre Papin Kalou Bonaventure Malamine Kone Airness est l’équipementier officiel de quelle équipe de foot ? (indice) Le FC Nantes L’A.S Monaco Le P.S.G L’A.S.V.E.L La marque Airness a été créée en quelle année ? (indice) 1978 1985 2005 Quel sportif ne fait pas partie de la team Airness ? (indice) Laurent Robert Sylvain Wiltord Shabani Nonda Combien de personnes auront participé à ce concours ? Le réglement se situe en bas, j'arrive pas à le mettre en lien Voilà j'espère qu'il a pas déjà été donné, j'ai regardé normalement non |
|
31/12/2005 10:56:39 par sofy74
il faut cliquer droit sur propriétés claire mais chez moi ca ne fonctionne pas ... bref je mets quand meme une info du reglement : La participation à ce jeu-concours gratuit et sans obligation d'achat est exclusivement réservée aux internautes du réseau Lycos et aux membres Carmail résidant en France il faut donc avoir un compte lycos ou caramail .enfin je suppose ! |
|