sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
nestle quiz le vrai faux de la forme dlp 02-02-06 ok 02/01/2006 13:26:29 par Anonymous
Le jeu est doté au total de 40 bouilloires Tefal 1. La soupe est un allié minceur, car : Elle brûle les graisses Elle rassasie et apporte peu de calories Elle est diurétique Veuillez répondre à cette question ! 2. En hiver, il est préférable de boire : Froid Chaud Cela n’a aucune importance Veuillez répondre à cette question ! 3. Ricoré est le partenaire idéal de votre forme, car il apporte : Du magnésium De la vitamine C Du fer Veuillez répondre à cette question ! 4. En hiver (dans les conditions habituelles de confort), je dois manger : Plus qu’en été Autant qu’en été Moins qu’en été Veuillez répondre à cette question ! 5. Lequel de ces dîners est le plus équilibré Une soupe, un yaourt et un fruit Une soupe, jambon et spaghettis, un yaourt et un fruit Tartiflette avec salade verte, une part de tarte Tatin Veuillez répondre à cette question ! rglt : |
|
02/01/2006 14:48:30 par carine38
Elle brûle les graisses Elle rassasie et apporte peu de calories Elle est diurétique Veuillez répondre à cette question ! 2. En hiver, il est préférable de boire : Froid Chaud Cela n’a aucune importance Veuillez répondre à cette question ! 3. Ricoré est le partenaire idéal de votre forme, car il apporte : Du magnésium De la vitamine C Du fer Veuillez répondre à cette question ! 4. En hiver (dans les conditions habituelles de confort), je dois manger : Plus qu’en été Autant qu’en été Moins qu’en été Veuillez répondre à cette question ! 5. Lequel de ces dîners est le plus équilibré Une soupe, un yaourt et un fruit Une soupe, jambon et spaghettis, un yaourt et un fruit Tartiflette avec salade verte, une part de tarte Tatin Veuillez répondre à cette question ! apparemment bonnes réponses (le site précise quand la réponse est fausse) mais je n'ai rien qui me dit que mon inscription est bien validée |