sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Prolongation de l'offre pour gagner 50€ 03/01/2006 16:32:59 par bendede
En fait, je suis me suis inscrit il y a plus de 3mois à IngDirect, en beneficiant avt toi de cette offre, et j'accéde désormais à l'offre de parainnage! Je trouvais perso, que 50€ ctait pas mal pour une ouverture de compte, surtout que IngDirect n'est pas une banque contraignante comme je l'ai dis plus haut, et ça s'est vérifié. Donc voilà si vous êtes interressez et si d'autres autour de vous egalement: Tel Azur (prix communications local) : 0 810 275 000 Code Parrain : JSKFNJS !!! OFFRE LIMITEE A 20 PERSONNES !!! Cette offre est valable pour ouverture de compte avant la fin Janvier. Il suffit d'appeller au numero ci-dessus muni de mon code de parainnage pour qu'ils vous envoient un dossier d'inscription à renvoyer avant la fin de l'offre, cad assez rapidement! Si vous connaissez pas encore cette banque, (je ne connaissai pas trop moi avant.. malgrés les publicité à la télévision qui passe et oui!, mais on n'y fais plus trop attention..), je vous invite à vous faire votre propre opignion et vérifier mes information sur le compte épargne orange sur leur site: C'est une banque complementaire de ta banque habituelle, elle ne remplace en rien la votre. Et le truc, c'est que vous pourrez à votre tour parrainner du monde et vous refaire de l'argent gratuitement ensuite également! Attrait sympatique que j'ignorais lorsque je me suis inscrit..! Voilà, voilà, je vous laisser juger, en esperant vous avoir convaincu! @+ |
|
04/01/2006 16:22:44 par bendede
'Fin koi que je dise, certains resteront sûr du contraire, tant pis.. je le redis pourtant, il n'y a pas de vices cachés, Vous trouverez votre interet dans ce parrainage, j'en suis certain. Ceux qui passeront le pas de la peur. (pas que je comprend mais que à votre place je verifierai sur internet pour s'appercevoir que je dis vrai) @bons entendeurs |