sujets de discussions

Les posts du forum
Prolongation de l'offre pour gagner 50€ 03/01/2006 16:32:59 par bendede
Alors le truc, c'est que je peux vous faire gagner 50€ en vous parainnant pour ouvrir un compte epargne orange (compte tous ce qu'il y a de plus simple, sans contraintes, sans engagagement et sans rien à payer) chez ING Direct av un apport minimum de 15€.

En fait, je suis me suis inscrit il y a plus de 3mois à IngDirect, en beneficiant avt toi de cette offre, et j'accéde désormais à l'offre de parainnage!
Je trouvais perso, que 50€ ctait pas mal pour une ouverture de compte, surtout que IngDirect n'est pas une banque contraignante comme je l'ai dis plus haut, et ça s'est vérifié.

Donc voilà si vous êtes interressez et si d'autres autour de vous egalement:

Tel Azur (prix communications local) : 0 810 275 000
Code Parrain : JSKFNJS

!!! OFFRE LIMITEE A 20 PERSONNES !!!

Cette offre est valable pour ouverture de compte avant la fin Janvier.

Il suffit d'appeller au numero ci-dessus muni de mon code de parainnage pour qu'ils vous envoient un dossier d'inscription à renvoyer avant la fin de l'offre, cad assez rapidement!

Si vous connaissez pas encore cette banque, (je ne connaissai pas trop moi avant.. malgrés les publicité à la télévision qui passe et oui!, mais on n'y fais plus trop attention..), je vous invite à vous faire votre propre opignion et vérifier mes information sur le compte épargne orange sur leur site:
www.ingdirect.fr.

C'est une banque complementaire de ta banque habituelle, elle ne remplace en rien la votre.

Et le truc, c'est que vous pourrez à votre tour parrainner du monde et vous refaire de l'argent gratuitement ensuite également!
Attrait sympatique que j'ignorais lorsque je me suis inscrit..!

Voilà, voilà, je vous laisser juger, en esperant vous avoir convaincu!
@+
03/01/2006 20:24:31 par baboum
pour ton premier message sur le forum, tu demande des parrainages, pas trop reglo je trouve :roll:
04/01/2006 08:45:30 par bendede
Oh?

Je propose de l'argenr à se faire rapidement, c'est quand même mieux que d'en demander, ne trouves tu pas? :wink:
04/01/2006 10:42:05 par bikou
perso les trucs comme ca je trouve que c'est "attrape-c*n"
04/01/2006 16:22:44 par bendede
Ca peut se comprendre de douter de l'offre, mais pourtant ce n'est pas un attrape cou**ion non! Il n'y a aucun frais de fermeture, aucune carte banquaire qu'ils viennent de rajouter à faire payer, aucun frais lors du virement de tes 50? offert vers le compte courant de ta banque habituelle.

'Fin koi que je dise, certains resteront sûr du contraire, tant pis.. je le redis pourtant, il n'y a pas de vices cachés,

Vous trouverez votre interet dans ce parrainage, j'en suis certain. Ceux qui passeront le pas de la peur. (pas que je comprend mais que à votre place je verifierai sur internet pour s'appercevoir que je dis vrai)

@bons entendeurs