sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
France5 / Manuel Universel d'Education Sexuelle / 12-01 OK 06/01/2006 09:40:21 par martialg
je ne connais pas l'emission, donc difficile de repondre du 1er au 20ème prix : Un exemplaire du « Manuel Universel d'Education Sexuelle » d'Olivia Judson (éd. Le Seuil) d'une valeur de 21 € reglement: |
|
06/01/2006 13:13:29 par Anne-So
Question 1/5 : Qui a dit "Docteur, je n’arrive pas à tenir ma femme qui cumule les conquêtes !" ? M. Mouche à Ballonnet M. Lièvre de Mer M. Coccinelle Question 2/5 : Qui a dit "Docteur, je viens vous voir parce que je suis « enceint » " ? M. Hippocampe M. Vrillette M. Ver Marin Question 3/5 : Qui a dit "Docteur, pourquoi je n’arrive pas à avoir de nana ?" ? M. Ver Bonellia M. Mouche à Ballonnet M. Roussette Question 4/5 : Qui a dit "Docteur, je suis moche, je suis gros mais elles m’aiment…" ? M. la Baleine noire M. Iguane Marin M. Pou d’éponge Question 5/5 : Qui a dit "Docteur, ma femme porte la culotte, elle a même de quoi la remplir !" ? M. Hyène M. Hippocampe M. Phalène Il y a des indices, mais pas le temps de regarder... |
|
06/01/2006 13:27:49 par Anonymous
|
|
06/01/2006 13:27:58 par clairebblt
Qui a dit "Docteur, je n’arrive pas à tenir ma femme qui cumule les conquêtes !" ? M. Mouche à Ballonnet M. Lièvre de Mer Question 2/5 : Qui a dit "Docteur, je viens vous voir parce que je suis « enceint » " ? M. Vrillette M. Ver Marin Question 3/5 : Qui a dit "Docteur, pourquoi je n’arrive pas à avoir de nana ?" ? M. Ver Bonellia M. Roussette Question 4/5 : Qui a dit "Docteur, je suis moche, je suis gros mais elles m’aiment…" ? M. la Baleine noire M. Iguane Marin Question 5/5 : Qui a dit "Docteur, ma femme porte la culotte, elle a même de quoi la remplir !" ? M. Hippocampe M. Phalène |