walinette 10/01/2006 08:09:00 par cmoa
= fouineuse , post a surveiller
|
10/01/2006 08:13:46 par teemo
y gardent les mêmes pseudos ; sont vraiment folles :roll:
|
10/01/2006 10:10:53 par theloar
ou complétement demeurée :lol:
|
10/01/2006 10:51:47 par cathy59
elles sont bonnes a enfermer :shock: :lol:
|
10/01/2006 16:59:37 par piafou
je croyais que walinette de la fouine etait titounette chez nous exactement les memes posts sur les 2 forums !!
peut etre surveiller les 2...
|
10/01/2006 18:17:15 par tribugarnon
ben moi j'ai un doute vu le classement de sofy74 à la vteam peinture
sur lafouine il y a "titi74" et sur CDN il y a "concours74"
ça veut peut être rien dire, mais je pense qu'elle avait son lien de vteam avant que le concours soit sur le public, dont elle va ailleurs.
donc peut être à surveiller aussi, allez dame cmoa prends ta loupe et au boulot.
|
10/01/2006 19:06:59 par theloar
comment ça il y a une titounette ici? :shock: c mon nom de code chez les fouineuses :lol:
|
11/01/2006 10:24:50 par piafou
extrait de la fouine :
[quote="ALANDYBOB"]Merci à titounette4 du forum bonclic de ne pas faire de copier coller [/quote]
[quote="walinette"]Ca ne vient pas du forum bonclic je suis desolee !!
Je ne sais pas qui est Titounette4
j'ai recu la pub pour un concours "sol" sur ma boite mail via toutgagner.com, en fouillant sur le site de "sol", outre le concours, j'ai vu cette offre, toute seule comme une grande.
il n'y aurait pas un peu de paranoia entre forums ??[/quote]
[quote="walinette"]Bon... c'est desagreable cette histoire...
je viens d'aller voir sur le forum Bonclic et effectivement cette Titounette4 a fait un vulgaire copier-coller de mon message.. et evidemment sans les accents..
Je viens de m'inscrire sur leur forum pour leur mettre ce que je pense, mais mon profil est en attente de validation, je ne sais pas combien de temps ca prend.. est-ce que qqun de deja inscrit pourrait rectifier la situation chez eux ??
je suis degoutee, en plus avec 18 messages en un an et demi elle aurait au moins pu faire l'effort de le reecrire...[/quote]
|
11/01/2006 10:34:21 par Dside
gné ?
ki ki fo taper ?
a vos ordres !
merite des claques
ca y est suis ennervé :wink:
|
11/01/2006 10:49:36 par benkey
Remarque si le compte de walinette est validée on aura des arguments pour la démonter :roll:
[quote]Je viens de m'inscrire sur leur forum pour leur mettre ce que je pense, [....] je suis degoutee, en plus avec 18 messages en un an et demi elle aurait au moins pu faire l'effort de le reecrire...[/quote]
Elle a beau "pensé", si elle résume bonclic à une membre qui post 18 messages en un an et demi, son message risque d'etre rigolo et les réponses encore plus :roll: elle-même n'aura qu'un message et sera bien la preuve qu'on ne flic pas les membres qui s'inscrivent (je sais c'est mesquin comme argument :oops: )
Un autre avantage est que si ça part en bataille semi-rangée (on va pas non plus tout détruire pour leurs truffes), on a des chances de découvrir des fouineuses déjà infiltrées et inconnues sur la blacklist de dame moa (on sait jamais même dame moa peut être trop gentille :roll: ).. après reste a voir l'impact sur de pauvres membres qui ont rien demandé et tombent sur le message
:twisted: :twisted: :twisted: je vote pour ma proposition :twisted: :twisted: :twisted:
:lol: :wink: :lol:
|
11/01/2006 12:52:56 par theloar
c'est sur qui qui faut taper? hein? suis prête? tous à la batailleuhhhhhhhhhhhh !!!!!
plus sérieusement, il va y avoir du grabuge p.... c pas possible ça faisait trop longtemps que le forum était calme et qu'ils se tenaient tous à carreau :evil:
|
11/01/2006 17:49:32 par piafou
[quote="tribugarnon"]ben moi j'ai un doute vu le classement de sofy74 à la vteam peinture
ça veut peut être rien dire, mais je pense qu'elle avait son lien de vteam avant que le concours soit sur le public, dont elle va ailleurs.
donc peut être à surveiller aussi, allez dame cmoa prends ta loupe et au boulot.[/quote]
alors apres enquete sofy74 n'est pas titi74 de la fouine. le 74 de sofy correspond a son année de naissance alors que le 74 de titi correspond a son departement (haute savoie) et sof74 habite en region parisenne... :roll:
|
11/01/2006 23:29:56 par Dside
[quote="piafou"][quote="tribugarnon"]ben moi j'ai un doute vu le classement de sofy74 à la vteam peinture
donc peut être à surveiller aussi, allez dame cmoa prends ta loupe et au boulot.[/quote]
alors apres enquete sofy74 n'est pas titi74 de la fouine. le 74 de sofy correspond a son année de naissance alors que le 74 de titi correspond a son departement (haute savoie) et sof74 habite en region parisenne... :roll:[/quote]
et il me semble egalement ne pas l avoir vue sur le classement de la vteam au debut de ma participation... doit etre arrivée apres d apres mes souvenirs de vieux alzeimher...
|
12/01/2006 08:26:32 par whithdevels
si si etait classée avant la mise en ligne sur le public :roll:
|
12/01/2006 10:05:36 par teemo
si elle s'est inscrite sous walinette , je vais la faire mariner :lol:
|
12/01/2006 11:21:41 par tribugarnon
sofy74 est inscrite à la vteam depuis le 5 janvier, (mis public le 6)
elle a une copine bikounette c'est quelqu'un de chez nous ??
|
12/01/2006 11:57:13 par cathy59
il y a une bikou mais pas de bikounette :roll: c'est peut etre la meme personne :roll:
|
12/01/2006 21:15:42 par Dside
IRIS l'appelle bikounette... a approfondir
http://www.fichepratique.com/info/ftopic29877-0-asc-15.html
|
12/01/2006 21:30:21 par cmoa
ca va, je vois k'il y a des limiers sur le coup :D
|
12/01/2006 21:34:21 par baboum
je sais pas si c'est la meme personne
mais via mon blog dans lequel il y a le lien du forum, un personne m'a envoyer un mail car soit disant son inscription n'est toujours pas validée et qu'elle voudrait bien aussi nous faire partager ses bons plans
je vous donne le pseudo au cas où
[quote]bonjour
je me permet de vous envoyer ce mail car je me suis inscrite voilà quelques jours sur le forum fiche pratique et mon pseudo n'a toujours pas été validé par la team
je profite des bons plans et j'aimerai à mon tour vous en donner quelques uns
pourriez vous laisser un message aux administrateurs du forum, je ne sais comment les joindre
mon pseudo est ZePhoenix (ou ZePhoenix2)
merci
++
[/quote]
|
13/01/2006 05:40:18 par teemo
valid dimanche , pas avant que je surveille tout cela :roll:
|