sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
musicactu brigade dlp ?? ok 19/01/2006 07:12:40 par Anonymous
participe au quizz exclusif pour remporter des t-shirts La Brigade / Reebok. Bonne chance ! Participez au quiz ! Les participants à fournir les bonnes réponses (de la 405ème à la 414ème participation) remporteront un lot mis en jeu dans le cadre du quiz (au total : 10 t-shirts). Vos réponsesQuel fût le titre du premier album de La Brigade ? La Liste Lequel des morceaux suivants n'est pas inclus sur le nouvel album de La Brigade ? Change Pour les halls Un esprit libre ne meurt jamais Pour écouter les extraits musicaux, cliquez sur les titres à côté desquels figure la note de musique. Besoin d'aide ? 1. Intro 2. Tout reste à faire avec Big Ali 3. Faut pas qu'ils s'étonnent 4. Je ne regrette rien 5. Mes gars remix avec Dragon Davy & Kappacci 6. Martin Kuther King par Dieudonné 7. Police 8. Révolution 2 avec Skandalize 9. Ghetto soucis 10. Gandhi par Dieudonné 11. Change 12. La gade mon pote 13. Pour les halls 14. Géronimo par Dieudonné 15. Le monde est à toi 16. Soledad avec Itziar 17. Est ce que tu connais ? 18. Mandela par Dieudonné 19. Rien à changer avec Stéphane Filey 20. Auch avec Kappacci 21. Dix ans déjà avec Ruby 22. Outro -------------------------------------------------------------------------------- |